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Bbox

Je n'ai pas eu le bon pour retourner mes équipements bbox?

Je n'ai toujours pas reçu le bon pour retourner mes équipements Bbox. Merci de me le faire parvenir au plus vite.

Codialement

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

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Réponses

ANAELLE C.
ANAELLE C.

ANAELLE C.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai résilié mon contrat le 10/10 et je n'ai aucune information pour le retour des équipements ni aucun bordereau à télécharger, ma ligne est le 09.86.33.98.67

Cordialement,

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Anaelle et navrée pour ce retard.
Je viens de procéder à la mise à jour de votre contrat pour le retour de vos équipements.
Je vous invite à vous connecter à votre espace client d'ici 48h.
Identifiant : cullusroegiers.anaelle@bbox.fr
puis "ancien client".

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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LEBEL C.
LEBEL C.

LEBEL C.

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je n'arrive pas a obtenir les information pour rendre ma BBOX

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Christian,

Afin de restituer vos équipements, vous avez deux possibilités :

  • vous rendre sur votre espace client -> "mes notifications" -> "ma ligne et ma ligne fixe" pour obtenir les bons de restitution et ainsi remettre le matériel en point relai
  • vous rendre en boutique Bouygues Telecom avec le matériel et les codes suivants A1CE13B7 et A1CE13B8

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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LEBEL C.
LEBEL C.

LEBEL C.

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Bonjour j aimerai bien obtenir les bon mais ca répond que cela est indisponible :!!!

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Christian,

Je suis navré pour le désagrément.

J'effectue une demande afin que la situation soit débloquée.

Je vous invite à essayer de nouveau d'ici 4 à jours.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
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LEBEL C.
LEBEL C.

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bonjour je n ai toujours pas acces a la page pour obtenir le bon de retour !! si votre objectif est de m'empecher de rendre mon materiel et donc de devoir payer des frais dites le moi !!!
je suis totalement decu de tous vos services !!

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Christian,

Le traitement de l'incident est toujours en cours.

Si vous souhaitez rendre le matériel, vous pouvez rendre en boutique Bouygues Telecom avec le matériel et les codes suivants A1CE13B7 et A1CE13B8.

En restant à votre disposition.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
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