Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le débit passe de 64 Méga à 9 Méga ??

Bonjour,

Je relance la même question que j'ai posée en juillet car mon problème n'est toujours pas résolu:

Cela fait plus de 3 semaines que le débit ne dépasse pas le seuil de 9 méga. Je vous rappelle que je bénificie de l'offre Miami qui est censée fournir un débit VDSL, alors que 9 méga, ce n'est même pas du VDSL!!! Il y a des offres ADSL qui proposent des débits supérieurs à cela!!!!
Je précise que je suis client Bbox Miami depuis janvier et le débit tournait toujours aux alentours de 65 méga voir 69 méga, sauf ces 3 dernières semaines où la Bbox atteint à peine 10 méga!!!!

EL MAHDI F.
EL MAHDI F.

EL MAHDI F.

Niveau
1
118 / 750
Réponses

EL MAHDI F.
EL MAHDI F.

EL MAHDI F.

Niveau
1
118 / 750
Voilà un exemple d'un service client catastrophique !

Depuis la date de souspcription de mon contrat en janvier dernier, je n'ai pas pu bénéficier du plein débit de 64 méga que sur des périodes courtes et intermittentes !

Le reste du temps, la box atteint à peine 9 méga, sans oublier les techniciens qui se déplacent pour rien, une quinzaine de déplacements pour finalement NE PAS RÉSOUDRE un problème de débit !

Maintenant, j'ai compris pourquoi Bouygues fait ces promotions du genre 10 euros pendant 1 ans puis 27 euros/mois, parce qu'ils veulent imposer un engagement d'un an aux clients sans avoir à se soucier de leurs plaintes !

Quelle honte !!!!