Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevelement frauduleux Snack Games

Comme de nombreux clients Bouygues je viens de recevoir un SMS il y 40 minutes me disant que je serai prélevé de 2,99€/semaine pour un abonnement Snack' Game. Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit et l'abonnement n'apparaît pas dans mes options sur mon comptes. Je vous demande une annulation de cet abonnement remboursement sans délais.

Cdt

BRICE T.
BRICE T.

BRICE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte !
Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
(en indiquant Snack dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

Snack Games
0977551699Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/snack-gamescustomercare
hotline-fr@snack-games.com
BP 60270, Snack Games, Service Client
93534 La Plaine St Denis Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,
Vous ne le trouvez pas dans vos options et services simplement parce qu'il s'agit d'un service proposé par un éditeur extérieur à Bouygues Telecom qui n'est qu'un intermédiaire
Vous pouvez définir un seuil de blocage et d'alerte depuis votre espace client dans la rubrique "Ma conso", "hors forfait global", "services payants via mobile" puis "Maitriser mes dépenses".
Concernant votre demande de remboursement, vous devez prendre contact directement avec cet éditeur en récupérant les coordonnés sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAFIDA H.
HAFIDA H.

HAFIDA H.

Niveau
0
11 / 100
points

merci bcp a Nadia

MAMADOU C.
MAMADOU C.

MAMADOU C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Nadia merci pour la réponse,

Mais quand même on subit une fraude via votre abonnement bouygues et vous nous demandez d’aller voir ailleurs sur un autre (site dont j’en j’ai pas compris la fonctionnalité) c’est tout de même fort à mon goût. C’est une facture bouygues que je reçois et non snack games.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mamadou,

Je comprends votre mécontentement, comme indiqué par Nadia il s'agit d'un service payant proposé par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

Les demandes de remboursements doivent être directement faites auprès des éditeurs, vous pouvez retrouver leurs coordonnées avec le lien fourni par Nadia.

Egalement, retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DEBORAH M.
DEBORAH M.

DEBORAH M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je souhaiterai moi aussi me désabonner de Snack Games, je n'ai jamais désiré cette abonnement ...
Bref j'ai essayé de suivre les indications de Nadia mais dans "conso" je ne peux pas cliquer sur "hors forfait global"... ça apparait bien que j'ai 2,99€ de hors forfait mais je n'ai pas de lien actif ... Comment puis je faire ? merci

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Déborah,

Je vais pouvoir vous aider.

Lorsuqe sur votre Esp@ce client, vous êtes dans la rubrique "Ma conso" sous l'onglet "Hors forfait global" vous avez une ligne "Voir le détail" sur laquelle il faut cliquer.

Vous verrez alors apparaître une nouvelle page sur laquelle apparaîtra "Voir le détail des services payants via mobile" sur laquelle je vous invite à cliquer.

Pour finir sur la nouvelle page vous cliquerez sur "Gérer mes abonnements" afin de résilier l'abonnement en question.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte !
Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
(en indiquant Snack dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

Snack Games
0977551699Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/snack-gamescustomercare
hotline-fr@snack-games.com
BP 60270, Snack Games, Service Client
93534 La Plaine St Denis Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom