Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture plus élevé que le mois dernier avec le même forfait ?

Bonjour j'ai changé de forfait au mois d août. Mon nouveau forfait est un b&you à 19,99€. En septembre j'ai effectivement payé cette somme. Pour ce mois d octobre la facture s élève à 30€ environs. Pourquoi d un coup ça augmente de 10€ par magie alors que je n'ai pas souscrit d option. Si je regarde bien ma facture on me demandait de payer pour Spotify que je n utilise plus. Je l ai eu gratuitement avec mon autre forfait pendant 24 mois et depuis je ne l utilise plus et je n'ai pas activé cet option pour le nouveau forfait. Je pense que ceci doit être une erreur de votre part. J espère que vous allez faire votre nécessaire car n' etant plus engagé et si vous me demandez de payer pour une option que je n'ai pas demandé, vous perdrez un client.
Merci de me répondre rapidement.
Cdt

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Vous avez bénéficié de la remise de 3 mois spotify premium et avez eu un 4ème mois gratuit à tort.
ll s'agit donc d'une régularisation suite au bénéfice d'un mois de remise en trop sur votre option Spotify Premium.
Vous avez reçu un mail à ce sujet.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Vous avez bénéficié de la remise de 3 mois spotify premium et avez eu un 4ème mois gratuit à tort.
ll s'agit donc d'une régularisation suite au bénéfice d'un mois de remise en trop sur votre option Spotify Premium.
Vous avez reçu un mail à ce sujet.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................