Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

VOD perte de mes favoris et pire de mes locations

Sans raison apparente, la box TV a buggé, et au final, j'ai perdu tous mes favoris et surtout, les deux locations qui étaient encore valable 1 et 2 jours... on dirait que c'est la sauvegarde s'il y'a un mois qui s'est rechargée

J'avais l'intention de louer encore deux films ce weekend, je tente pas... le service n'est pas assez sur, en plus d'être décevant...

Une solution pour retrouver ce qui a été perdu ?

Chaque semaine, je suis de plus en plus déçue de Bouygues, tant niveau mobile que bbox...

LUDIVINE B.
LUDIVINE B.

LUDIVINE B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CINDY D.
CINDY D.

CINDY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir moi pareil perdu mes deux locations et quand j'essaye d'y accédé comme pour les loués sa me donne un message erreur V203-5048 et je viens de réessayé plus rien.
Que faire?

LUDIVINE B.
LUDIVINE B.

LUDIVINE B.

Niveau
0
24 / 100
Alors alors, il semblerait que le problème ait eut lieu à plusieurs endroits... que s'est-il passé ?

LUDIVINE B.
LUDIVINE B.

LUDIVINE B.

Niveau
0
24 / 100
Purée, j'ai bien fait de ne pas louer un film en VOD pour ce soir... cette fois c'est carrément la box TV qui bug... ah oui, apres avoir frizzé, elle démarre plus... j'aime payer un bras tous les mois, pour un réseau mobile de pire en pire et une TV qui marche de moins en moins bien