Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 1,99€ pour un numéro 2142 que je n'ai jamais composé

Bonjour,

Comme apparemment beaucoup ( je viens de m'en rendre compte en tapant juste sur Google 2142 pour savoir à quoi cela correspondait), je viens de me voir facturer pour 9secondes 1,99€ alors que je n'ai jamais appelé ce numero.

Que penser de cette démarche ?

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

ANITA V.
ANITA V.

ANITA V.

Niveau
0
22 / 100
et oui moi pareil j'espère que Bouygues va remédié a cette arnaque et bien sur au remboursement sur la prochaine facture ...

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
16 / 100
Après avoir demandé remboursement via le tchat, le conseiller m’a fait comprendre que c’était de ma faute.
j’ai donc appelé le 614 et j’ai eu un conseiller compréhensif qui, après avoir fait le point avec un n +1 et regardé sur internet, a vu toute la polémique autour du numéro. J’ai obtenu sur la facture du mois prochain le remboursement des 1,99€.

J’attends de voir le mois prochain quand même

BERNARD H.
BERNARD H.

BERNARD H.

Niveau
1
397 / 750
Bonjour
J'ai subit la même histoire avec le 2142 et 1,99 euros de hors-forfait. J'ai pas eu l'honneur d'être remboursé ni m^me obtenu une réponse! Il semble que les n° soient préenregistrés sur la carte sim (et cela depuis des années et des années) et se déclenche automatique lors de certaines manipulations (par ex changement de sonnerie pour le 2142) Après contact avec le service client je n'ai pas pu être remboursé (l'appel a été passé depuis votre mobile, il n'y a pas d'erreur de facturation m'a t on dit!!! ouaaahhh perdu!! pourquoi certains sont remboursés et pas d'autre le mystère persiste!)? Ici sur le forum
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1460430-hors-forfait-preenregistre-special-2142#answer_3272878
j'ai pas eu de réponse de la part de Bouygues telecom, silence! C'est une situation inadmissible.
Cher Bouygues telecom, ne soyez pas fier de vos techniques de ventes, et faites ce qu'il faut pour éviter ces pièges scandaleux et ces réponses (ou non réponses) qui le sont tout autant. Si quelqu'un passe par là et veut en venir à une procédure par l’intermédiaire d'une association de consommateur, je suis prêt vent debout!
Bonne journée!

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, même problème également moi non plus pas de remboursement. Le service client m'a dit qu'il n'y avait pas de remonter. Je suis parti de chez SFR mais au final il y avait un meilleur service client. Nouveau client pour 2 lignes chez bouygues ca fait réfléchir !!!

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
75 / 100
je suis déçu moi aussi , j'ai l'impression qu'il faut aller chez Bouygues et non sur B&YOU. les promos ou le manque à gagner sont je crois ,financés par ces tel surtaxés qui se trouve sur la carte sim . on les retrouve dans "menu services" avec les rubriques infos/meteo, astro/chat ,Banques , taxi/voyage et bien sur il y a des sous rubriques dedans . Impossible de supprimer cet icone qui est representé par une carte sim . Je vais tester avec une pseronne qui à un forfait ( pas en promo ) ou sur bouygues et non B& you . c'est abusif et pas franc du collier , c'est .. une attitude de margoulin que j'aime pas d'autant que j'ai toujours aimé bouygues depuis son ouverture ( j'ai un 0660xxxxxx) je suis passé une fois chez sosh pour les avantages avec l'etranger ( je suis frontalier Italie ), j'ai testé free ( reseau lamentable ou je suis ) et je revenais tout content chez B&U mais là je compte finir le mois et retourner chez Sosh qui lui ne fais pas ce genre de chose, le reseau ici est un peu moins bon alors j'attend la prochaine promo de sosh et ma femme aussi par la meme occasion et on verra aussi pour la box , la fibre arrive je vais pas faire la promo de Bouygues qui est en train de regresser.

KHALIL A.
KHALIL A.

KHALIL A.

Niveau
1
102 / 750
Je suis dans la même situation que vous avec cette facturation abusive. d'après mes recherche Bouygues garde le silence et rembourse au cas par cas.
Bouygues, allez-vous faire le point ?
Sans réponse, c'est la perte définitive de vos clients..
dans l'attente..

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
1
128 / 750
Avec l'activation de la carte sim Bouygues installe AUTOMATIQUEMNT des N° dans tes contacts (méteo, taxi, répondeur, sonneries ...) Mais il oublie de te dire que ce sont des N° SURTAXE. Un jours tu essaye...et tu retrouve une surfacturation. Bien sur tu joint le service client pour demander explications et un remboursement qui te semble juste. Celui ci te dis : « je comprends mais il s'agit d'un problème de paramètre du téléphone. je ne pourrais pas prendre en charge le hors forfait »
Tu constate avec le service client que c'est précisé nulle part quant tu as ouvert ta ligne mais ce dernier te répond «  si … dans la grille tarifaire » Donc trop tard tu t'es FAIS AVOIR. Tu n'as plus qu'à enlever rapidement tout ces N° de tes contacts.
La confiance que j'ai mis en BOUYGUE lors de l'ouverture de ma ligne n'aura durée que un mois. Je n'ai jamais eu se genre d'histoire avec FREE ou SFR.

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
11 / 100
Alller consulter directement un opérateur en magasin sur le terrain. Sinon Bouygues nous fait tourner "en rond".... C'est ce que je vais faire demain dans ma ville.
Drole de manière de faire du bénéfice sur nous et augmenter la facturation déjà onéreuse par rapport à FREE ou SFR §§§ j'avais confiance.... je vais peut-être changer si pas d'amélioration mois prochain.

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
11 / 100
Effectivement c'est une arnaque surtout que rien ne dis que c'est un numéro surtaxé , moi l'appel à duré 6 secondes et on me répond qu'il ne rembourse pas car j'ai composé et que au début de l'appel il est signifié la surtaxation (dans les six Secondes !!!!)
vole organisé !! que fait la répression des fraudes !!