Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier option Equipe ?

Bonjour, suite à la souscription d'une BBox il y a un mois, je souhaite désormais résilier les options qui m'ont été offertes durant ce mois ; lesquelles je ne me suis pas servi car j'avais notifié que je n'en aurai pas l'usage. En effet il était obligatoire de les souscrire provisoirement.
Sur les 4 j'ai pu en résilier 3. Il m'est impossible de stopper l'abonnement à l'Equipe. A aucun moment sur le site il ne m'est proposé de "résilier" après avoir cliqué sur "plus d'infos" (ce qui était pourtant le cas pour les autres options).
J'ai vu que plusieurs personnes étaient dans ce cas, quelqu'un aurait-il l'astuce pour se désabonner de l'Equipe ?

Personnellement je suis étudiant et je ne peux pas me permettre de dépenser inutilement 9,99 euros/mois. J'espère que la situation sera réglée au plus vite.

Je vous remercie d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Arthur,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Je me charge de supprimer sans frais l'option l'équipe et vous le déduit de votre facture d'octobre à partir en banque .
Merci de votre patience et confiance .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Arthur,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Je me charge de supprimer sans frais l'option l'équipe et vous le déduit de votre facture d'octobre à partir en banque .
Merci de votre patience et confiance .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir.
Idem pour moi, je ne veux pas de cette option, et on me l a mis d office dans mon forfait.
Je ne peux pas la résilier, on me demande uniquement de finaliser l activation.
Merci de faire le nécessaire pour resilier cette option avant le 01/12/17

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Rassurez vous, pour supprimer cette option, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, dans la rubrique "options et services"

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour.

Justement NON !
On ne peut pas résilier.
Uniquement la possibilité de finaliser l activation.

Voici le message : Votre option L’Équipe est bien souscrite et sa facturation a débuté. Finalisez son activation en cliquant sur « Finaliser l'activation » puis laissez-vous guider.

J ai deja résilié 2options, donc je connais la procédure, impossible pour celle ci.
Faites le nécessaire pour annuler.
Merci

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, je viens de programmer la résiliation de l'option "l'Equipe" pour le 01/12/2017.
D'ailleurs, je viens de vous envoyer un SMS de confirmation.

Passez une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bien reçu .
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours je ne peut pas enleve l option lequipe c’est la seul qu ´il me reste j’ai change de telephone hier et j aimereai qu’on me desabonne cette option au plus vite merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'aimerais aussi que l'on me supprime cette option l'équipe, est- ce qu'il serait possible de le faire avant le 5 février 2018.

Merci beaucoup c'est urgent

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,
Je viens de faire le nécessaire.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'aimerai également qu'on me supprime cette option car je suis dans le même cas.
Merci d'avance
Virginie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'aimerai également supprimer l'option l’équipe
Je ne peu pas le faire comme beaucoup de personne
J'ai déjà été débité un mois sans mon accord.
Merci d'avance
Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je viens de faire le nécessaire. Bonne fin de journée !

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Lucas,

Rassurez-vous, je prends votre dossier en charge.

Dès que l'option Equipe sera résiliée, je reviendrai vers vous pour vous le confirmer.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour
J'aimerai également qu'on me supprime cette option car je ne peux pas le faire.
Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Pouvez-vous me signaler vos disponibilités afin de programmer la résiliation de cette option.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez m'appeler à n'importe quel moment. Je ne pense pas qu'il faille absolument un appel pour résilier une chose que l'on a pas choisi.
Je vous donne mon accord écrit pour la supprimer sans m'appeler.
Merci

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, serait-il possible qu'elle soit aussi supprimée de mon abonnement je n'arrive pas a la résilier une demande d'activation la remplace.
merci d'avance. je ne désire pas payer une chose dont je ne me servirai pas.

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même soucis. Je souhaite résilier au plus vite cette option mais sur le site, il ne propose uniquement la validation de l'option. Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

La résiliation de cette option a bien été prise en compte et sera effective le 15/05.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

La résiliation de cette option est faites ce jour, bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Amel,
vous avez du recevoir un sms de confirmation, je vous ai résilié ces services à effet immédiat. Vous n'avez plus de démarche à faire.
Bonne journée:)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
Je suis dans le même cas de figure.
Je n'ai souscris aucune option, je reçois un sms de bouygues me signalant que : "Votre option L’Équipe est bien souscrite et sa facturation a débuté. Finalisez son activation en cliquant sur « Finaliser l'activation » puis laissez-vous guider." je pose à mon tour cette question :
comment se débarrasser de cette option ?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Bruno,

Plusieurs options gratuites pendant 1 mois (puis facturées) semblent avoir été mises en place à la souscription.

Pour résilier celles qui ne vous intéressent pas, merci de suivre ce lien svp.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même souci avec cette option.. Comment la résilier ?
Merci

Bonjour Aurélie,

Je vous confirme la résiliation de l'abonnement l'Equipe sur votre ligne.
Un SMS de confirmation va vous être envoyé.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEORGES CLAUDE
GEORGES CLAUDE

GEORGES CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, au secours, comme de nombreuses personnes je ne parviens pas à résilier l'offre L'Equipe. Cela fait 3h que je tente, aussi bien sur le site sur mon mac que sur l'appli Espace client sur mon iPhone. Si un.e conseiller.e me lit, ayez pitié, je suis fidèle à BouyguesTelecom depuis 18 ans, je viens de me ruiner à vous acheter un nouvel iPhone, je n'ai rien demandé, on nous force à prendre des options et à les désactiver, j'ai réussi à désactiver les autres mais pas celle-ci, merci d'avance.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Comme tout le monde ici, on m'a imposé l'option L'Equipe que je souhaite annuler dès maintenant je n'en ai pas l'utilité.
Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci d'avance

SALIM
SALIM

SALIM

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour pareil 2option obligatoire pour souscrire chez bouygue option l’équipe et illimité internet le week-end Alr que jsui déjà illimité fin du mois je vois un prélèvement sur une de c’est option je fait opposition direct à ma banque pour l’ensemble de mon forfait

GEORGES CLAUDE
GEORGES CLAUDE

GEORGES CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai téléphoné à Bouygues Télécom on m'a réglé la question.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme probleme veuillez résilier cette option ( l'équipe ) merci