Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvements frauduleux de kko store

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes avant moi, Je me suis fait piéger par kko store! Je n'y ai jamais souscrit!!
Bouygues peut m'assurer que la résiliation ai bien été validé ?
Et pour terminer, est ce que Bouygues peut m'expliquer comment on peut se permettre de prélever un montant sur une application que je n'ai ni souscrite ni validé?!?
Cordialement.

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1331 / 2000
points
Equipe

Bonjour JONAHTAN B
Nous avons relevé votre message sur ce forum et vous prions de bien vouloir contacter par mail directement à notre équipe de la relation client à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT161

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous attendez.

Cordialement
Inès
KKO Store/Mydoo