Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est passée de 25.99 à 28.99 ? Qu'est-ce qui justifie cette augmentation sans préavis ?

Pourquoi ma facture est passée de 25.99 à 28.99 ? Qu'est-ce qui justifie cette augmentation ? on change les tarifs sans consentement ni accord préalable de l'abonné ?
Je ne suis pas d'accord... que faire je change le fournisseur d'internet ?

NAILA H.
NAILA H.

NAILA H.

Niveau
1
226 / 750
points

Réponses

Bonjour,

En effet Bouygues a changé ses conditions générales et depuis cet été, tous les clients sont facturés de la location des équipements.
Les personnes concernées bénéficient d'un délai de 4 mois pour résilier sans frais, passé ce délai l'augmentation n'est plus contestable.

PROMISE CHINYERE N.
PROMISE CHINYERE N.

PROMISE CHINYERE N.

Niveau
0
11 / 100
points

la moindre des choses serait de prévenir le client concerné. c'est vache.