Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Formulaire de résiliation non fonctionnel ?

Bonjour,

le formulaire de résiliation d'abonnement mobile disponible depuis l'assistance, à cette adresse : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem... ne fonctionne pas.
Après une rapide recherche il semble que le problème vous avait déjà été signalé en Janvier de cette année, ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1269264-formulaire-resiliation-fonctionne-pouvez-faire-necessaire

Visiblement, l'étape 2 n'est jamais atteinte, il doit y avoir un problème dans vos méthodes Ajax.
J'espère que l'anomalie n’a pas été remontée à l'équipe en charge de la maintenance du site, parce qu'entre nous, 10 mois sans arriver à corriger un formulaire qui ne fonctionne pas...

A moins que ça ne soit voulu...

Bref, j'aimerai résilier 1 de mes 2 lignes simplement parce que je n'en ai plus besoin.

Cordialement.

ETIENNE K.
ETIENNE K.

ETIENNE K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Etienne,

retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................