Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau trop lent?

Le réseau internet est devenu vraiment lent depuis la panne de début octobre, si cela continue vous allez perdre un client fidèle...

HUGUES D.
HUGUES D.

HUGUES D.

Niveau
0
12 / 100
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
5 Messages laissés au forum pour des problèmes similaires sur Paris, aucune prise en compte.
Lassé je suis passé chez la concurence, et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,
Résultat speed test.net :

B&U
Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

SOSH
Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
5 Messages laissés au forum pour des problèmes similaires sur Paris, aucune prise en compte.
Lassé je suis passé chez la concurence, et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,

B&U
Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

SOSH
Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24

HUGUES D.
HUGUES D.

HUGUES D.

Niveau
0
12 / 100
ok merci :)

MARIA M.
MARIA M.

MARIA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème et a en voir vos réaction bouygues telecom n'a pas l'air trop inquiet de la situation. c'est triste de voir sa après 20 ans chez eux et je pense également aller chez la concurrence.

ALEX D.
ALEX D.

ALEX D.

Niveau
0
32 / 100
Le réseau il y’a un problème quand quelqu’un envoie un sms après 20 minutes je le recevoir c’est normal ?

YANNICK R.
YANNICK R.

YANNICK R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pareil à Marseille ... 4G+ barres 2/4 avec un download de 1.69 mbps......4 speedtest et tous les mêmes. Pour info j'ai pris le forfait à 2 €99 et ça fait que merder.

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
J'ai aussi constaté des débits 4G fortements dégradés.
5Mbps au maximum, et réseau 4G quasi inutilisable vers midi, dans les villes suivantes:
92500
91260
91240
En tant également que client professionnel et gestionnaire de parc mobile (dans une grande banque), j'ai eu vent d'un incident général reconnu par Bouygues Telecom depuis le 25/09/2017.
Il est conseillé de désactiver la 4G et de repasser en 3G pour bénéficier du débit maximum de ce dernier: 21Mbps!
J'ai porté ma ligne personnelle, et j'ai laissé ma facture dans l'attente de paiement, en espérant un geste commercial.
Côté professionnel: j'espère en revanche que ça sera vite réglé car je suis en train de migrer tous les plaignants sur Orange.
Cordialement.

YASSIN F.
YASSIN F.

YASSIN F.

Niveau
0
11 / 100
Mon réseaux bouygue ne vos plus rien alors que avent sa marcher nikel