Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de valider demande de résiliation

Ma demande de résiliation de forfait mobile n'est pas prise en compte, lorsque je souhaite valider et passer à la page suivante je suis redirigé automatiquement sur la même page avec les informations remplies au préalable effacées.
S'agit-il d'un problème technique ? Par quel autre moyen résilier ma ligne ?

GENEVIEVE B.
GENEVIEVE B.

GENEVIEVE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour Geneviève b , j'ai exactement le même souci impossible de resilier mon abonnement alors que je suis sur un abonnement sans engagement c'est à n'y rien comprendre, cela fait 2 jours que j'essaie et je reviens toujours sur la page précédente ! Si tu as trouvé la solution peux-tu me tenir informé merci d'avance excellente journée .

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................