Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit VDSL non présent, pouvez vous le fournir ?

Bonjour,

Depuis maintenant plus de 3 mois, mon débit VDSL2 est catastrophique.
J'ai contacté le "service technique" par téléphone qui n'a servit à rien. Qui n'a rien résolu en plus de me dire que ce que j'ai est "normal".

J'ai l'offre BBox Miami VDSL2, je devrais avoir un débit descendant allant jusqu'à 95Mb/s et en ce moment je me retrouve à 24Mb/s (j'étais à 30Mb/s il y a encore un mois), et un débit ascendant entre 4Mb/s et 12Mb/s, ce que je n'ai jamais atteint (au mieux j'ai eu 1,4Mb/s il y a 5mois) et je me retrouve à 524kb/s depuis 3 mois au moins.

Je suis également passé par Facebook pour avoir un contact et apparemment cela n'a rien changé non plus. Le DLM fait peut etre quelque chose mais pas son taf.

Donc pouvez vous régler ça ? Dois je juste changer d'opérateur pour avoir ce que je paie ?

Merci pour votre réponse rapide.

Cordialement.

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
88 / 100
points

Infos Bbox:

Débit descendant 24.00 Mbps
Débit montant 568.00 kbps
Durée de synchronisation 2 jours 19 heures 49 minutes
Nombre de synchronisation 1
Modulation VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 26.8 dB
Marge signal/bruit (montant) 14.1 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.7 dB
FEC (descendant) 32 868
FEC (montant) 100
CRC (descendant) 11
CRC (montant) 34
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP
Nitro Désactivé

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
88 / 100
points

Rappel de l'offre et donc de ce que je paie:

INTERNET
Internet VDSL Débit Boosté
Débit descendant jusqu'à 95 Mb/s
Débit montant entre 4 et 12 Mb/s
Wi-Fi dual band

infos de votre page d'offre:
https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/migrationfai/cata...

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
88 / 100
points

Problème présent depuis que j'ai posté ce message il y a 5 mois au final:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1375312-internet-hs-synchronisation

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
88 / 100
points
VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
88 / 100
points

Pas de réponse rapide de la part de Bouygues.
Pas d'avancement sur mon dossier en 4 mois.
Je change donc d'opérateur. Merci les publicités mensongères...

Merci pour votre aide...