Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de résiliation Bbox effectuée par téléphone le 22/09, pourquoi n'a-t-elle toujours pas été prise en compte ?

Après avoir demandé la résiliation de ma Bbox le 22/09 dernier, la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a assuré de la bonne prise en compte de ma demande (sans frais de résiliation) et m'a informé que je retrouverai un bon de retour pour renvoyer ma Bbox par la poste sur mon espace personnel. Pourtant, aucune trace de tout cela dans mon espace personnel depuis... J'ai même été récemment prélevé pour un nouveau mois de consommation alors que je n'utilise plus ma Bbox. Après avoir tenté à de nombreuses reprises de joindre à nouveau un conseiller par téléphone ou par chat sans succès, je vous remercierais de bien vouloir répondre à ma demande sur cet espace.

SUZY A.
SUZY A.

SUZY A.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Suzy,

Je suis désolée que votre contrat bbox ne soit pas résilié.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SUZY A.
SUZY A.

SUZY A.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu en date du 16/10/17 votre message m'informant d'un blocage sur mon dossier empêchant la résiliation de ma ligne. Nous sommes le 8 novembre et je n'ai toujours pas de nouveau concernant la résiliation... En attendant, je continue d'être facturée pour une ligne que je n'utilise pas depuis fin septembre. Bien que la résiliation ne soit pas effectuée, merci de bien vouloir arrêter le prélèvement sur ma ligne et procéder au remboursement du trop perçu de votre part.
Sans quoi, je me verrai forcée de bloquer le versement automatique auprès de ma banque.

D'avance, merci pour votre réponse

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Suzy,

je suis vraiment désolé pour cette situation, je vous contacte en privé. Pas de panique, j'ai la solution.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JOHANN M.
JOHANN M.

JOHANN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même soucis j’ai demandé au commercial de me faire la résiliation, elle m’a gentiment dit la démarche à faire tout seul, très sympa de sa part... vraiment déçu de Bouygues.. car je possède aussi 3 forfait.
Du coup je vais partir à la concurrence et en plus il s’occupe de tous... pour la box et je vais suivre avec les forfaits téléphone du coup...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johann,

Je suis navrée de constater que vous souhaitez nous quitter.
Afin de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SUZY A.
SUZY A.

SUZY A.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour

Merci pour vos différents messages qui ont répondu à mes questions jusque là.
Mais je constate que ma ligne n'est toujours pas résiliée, malgré une résiliation "débloquée" au 20/11/2017 d'après votre dernier message.
J'ai reçu une nouvelle facture pour ce mois n'ayant pourtant plus utilisé vos services depuis près de 3 mois. Merci de bien vouloir donc l'annuler.
J'ai également reçu un message m'indiquant un problème d'installation pour ma nouvelle ligne. Mais il n'y a pas d'installation à faire puisque j'ai indiqué à vos services mon souhait de résilier fin septembre...

Puisque toutes les conditions semblent maintenant réunies, merci de bien vouloir enfin enclencher la procédure de résiliation et m'indiquer la démarche à suivre pour renvoyer ma box.

Cordialement

PRECILLIA ROBINSON G.
PRECILLIA ROBINSON G.

PRECILLIA ROBINSON G.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

J'ai une question pour le service client Bouygues.
J'ai effectuée une demande de résiliation depuis le mois de novembre.
J'ai l'impression qu'elle n'a toujours pas été prise en compte .
De plus , j'attend toujours le bon de retour par la poste.
mon contrat se termine le 24/01/2018, et j'espère que la résiliation sera prise en compte pour la fin de mon contrat .
d'autant plus , que j'ai déja changer d'opérateur et je ne voudrai pas que vous continuer à me prélevé apres le mois de janvier.
J'attend un retour de votre part

SUZY A.
SUZY A.

SUZY A.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour et merci Jean-Frédéric pour votre réponse.
Je dispose bien de tous les éléments désormais pour restituer le matériel.
En revanche, j'ai reçu un message m'indiquant que je devrai m'acquitter de frais de résiliation de 49€ quand il m'avait bien été assuré par téléphone lors de ma demande de résiliation que ces frais ne me seraient pas demandé puisque j'ai fait ma demande de résiliation dans le délai de rétractation légale, me permettant de ne pas avoir à régler de frais de résiliation.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire sur ce dernier point pour que ces frais ne me soient pas facturés.
Bonne journée