Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible à résilier ma ligne

Il semble qu'il est impossible de résilier ma ligne B&YOU sur mon espace client même si je ne suis plus engagé.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire autre qu'envoyer un lettre recommandé?

ANDREW
ANDREW

ANDREW

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

J'ai le même problème! après avoir validé le formulaire ca revient à zéro, avez vous eu la même chose?

Bref, après 10 ans de fidélité je souhaite résilier, mais cela ne fonctionne pas, je crois que je vais être plus radicale en bloquant les prélèvements d'abord, et en envoyant une lettre recommandée.

Bonjour Andrew,

je vous contacte par mail, nous allons voir ce qu'il se passe ensemble.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
13 / 100
points

Impossible de résilier en ligne
Échec de portabilité
La facturation continue alors que je suis déjà abonné ailleurs

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephan,

Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................