Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment se connecter sur BTV via PC ?

J'ai téléchargé l'appli BTV pour Windows 10 mais l'authentification échoue à chaque fois : identifiant ou mot de passe incorrects, or ce sont bien ceux que j'utilise pour me connecter à mon espace client. Comment faire ?

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
115 / 750
J'ai le même problème : j'essaie voir la télé sur mon ordi IE Windows10 car mon réseau fibre internet est coupé, je passe par mon mobile mis en modem : je reçois bien la télé en petit sur mon téléphone mais j'ai toujours le message d'erreur sur mon ordi : identifiant ou mot de passe incorrects alors que je suis connecté à mon compte Bouygues !

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
115 / 750
Bonsoir, j'ai essayé Firefox et IE, sur les deux j'ai le même problème impossible de me connecter sur l'appli BTV, alors que je suis bien compté sur mon compte client Bouygues !
Quelle est la solution ?
Merci

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,
Pouvez-vous essayer de télécharger l'application B.TV sous windows 10?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
115 / 750
Bonsoir, Je ne cherche pas à regarder la TV sur mon tél portable (écran trop petit !) mais sur mon ordi windows10. J'ai constamment la même erreur "vous n'êtes pas authentifié" ! alors que je suis pourtant connecté à mon compte client ! je craque , ca fait une semaine que j'essaie d'avoir accès à la TV sur mon ordi.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
115 / 750
et je suis bien sur IE

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
115 / 750
Je me connecte avec mon no en 06 et mdp de mon compte client. En ce qui concerne mon adresse @bbox.fr je ne connais pas mon mdp et je ne sais pas comment la modifier.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
115 / 750
j'ai essayé avec mon adresse prénom_nom@bbox.fr avec le mdp de mon compte client, ca n'a pas marché, et maintenant l'appli BTv me dit que j'ai fait trop de tentative, et je ne peux plus rien rentré.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
115 / 750
ca y est ca marche, j'ai désinstallé l'appli et réinstallé :ca marche maintenant !

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
115 / 750
Merci pour votre aide
J'avais résolu mon problème en désintallant et réinstallant mon B.Tv pour WIndows10 IE
en fait j'ai surtout compris que pour l'appli ce connecte à chaque, il faut être proprement déconnecté auparavant, et si cela n'est pas le cas (comme moi), il faut au préalable rouvrir son compte Bouygues sous IE, se déconnecter puis se reconnecter à son compte, l'appli B.Tv se lance normalement en trouvant la connection au compte !

HAKIM A.
HAKIM A.

HAKIM A.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir j'ai le même probleme