Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi toujours HS après changement de la box

Bonjour,

Le vendredi 15 Septembre l'icône Wifi de ma box est passé rouge, service HS. J'ai appelé le support qui m'a finalement proposé de changer ma box.

J'ai récupéré en boutique une nouvelle box le mardi 19 Septembre. Tout était fonctionnel, le voyant Wifi de nouveau blanc, service OK.

Hors depuis cette semaine, même soucis, le voyant est repassé rouge, service Wifi HS. J'ai déjà essayé des resets (simple ou hard) mais aucun changement visible.

Que puis-je faire ? J'aimerais surtout éviter de changer de box toutes les semaines si possible.

Bonne journée !

FABIEN P.
FABIEN P.

FABIEN P.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

FABIEN P.
FABIEN P.

FABIEN P.

Niveau
0
45 / 100
Personne ne rencontre le même soucis avec sa version de firmware actuellement ?

J'ai une OB1-GTW-C en 12.6.0 en date du 23/06/2017.

FABIEN P.
FABIEN P.

FABIEN P.

Niveau
0
45 / 100
Aucune idée ?

FABIEN P.
FABIEN P.

FABIEN P.

Niveau
0
45 / 100
Ok ... dommage que ce forum soit aussi utile que le service client, il ne me reste qu'à faire un nouvel échange ou à changer d'opérateur si j'ai bien compris.

FABIEN P.
FABIEN P.

FABIEN P.

Niveau
0
45 / 100
J'ai une nouvelle fois contacté le service client par téléphone, j'ai fait un échange de box hier ... et aujourd'hui j'ai le même problème ...

Sachant que le problème touche visiblement pas mal de personne est ce qu'il existe une solution de contournement qq part ? Un nouveau firmware va t-il être déployé ?