Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Écran Noir après MAJ

Bonjour
Je vous explique, en février 2017 je souscris à Bbox Miami, tout fonctionne très bien jusqu’au 30 Octobre 2017 ou on me demande de faire la MAJ, je l’accepte et a la fin de la MAJ j’ai le son mais ecran noir !
Je contacte le service client, on me fait un échange du décodeur TV, je le réinstalle, ravie ça fonctionne..
1 semaine plus tard, j’allume ma TV, de nouveau l’ecran Noir mais le son, c’est reparti pour le service client, on me rechange le décodeur tv, je réinstalle le nouveau, il se configure, lance la MAJ automatiquement et là de nouveau écran noir.
De nouveau le 614 ! Et cette fois j’en leurs demande de me changer ma box+décodeur tv
De retour de Bouygues avec mes nouveaux équipements, je rebranche tout .. MIRACLE !! Tout fonctionne..
On me propose la MAJ, je la refuse 3/4 fois en 1h, puis le décodeur s’éteint, je rallume via l’alimentation comme la télécommande ne répondait pas, et ça recoupe de nouveau plusieurs minutes après et là page d’accueil qui s’affiche et de nouveau écran noir !!!!!!!

La mise à jour doit se faire automatiquement et c’est ça qui me fait tout planter !
3 décodeur en moins de 2 semaines, je rappelle demain le 614, je doute qu’ils me fournissent un 4 eme décodeur tv sachant que ca n’y changera rien

Est-ce qu’il y en a d’autres qui ont également ce problème?

BAHIJA F.
BAHIJA F.

BAHIJA F.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
77 / 100
je te rassurre le meme probleme et j en suis a 3 decodeurs...
je sais pas quand ils vont régler le probleme et surtout communiquer dessus car c est inadmissible de nous laisser nous dépetrer avec la hotline et faire la queue en boutique pour les décodeurs...

MEHDI M.
MEHDI M.

MEHDI M.

Niveau
1
138 / 750
Me concernant, cela fait 3 mois que j'ai le même problème.
Plus de TV( BBOX puis écran noir)
Il m'ont fait un échange de mon décodeur la première fois contre un décodeur d'occasion, PUIS je change de décodeur une deuxième fois, je change de décodeur( les boutiques en rupture, j'ai fait 120 km en région parisienne)
J'appelle en général une fois par semaine pour leur laisser le temps de travailler.
Il y a un mois un opérateur au téléphone me dit qu'il s'agit d'un problème chez 220 clients en France. Lol( ça sent le vendeur de tapis).
Depuis à chaque fois que j'appelle, j'ai le droit " monsieur, on va remonter le problème"
Aujourd'hui, j'appelle pour une dernière fois pour demander s'ils sont capable de résoudre le problème. Il me confirme que OUI, parcequ'ils vont encore une fois escalader le problème.
Hormis l'incompétence des équipes de BT, ils se permettent de mentir.
Je déconseille cet opérateur à tout le monde car le service ne répond plus au exigence client.
Je ne pense pas que Martin Bouygues restera chez BBox, s'il était dans mon cas. 3 mois sans TV
À bon entendeur
Fuyez !!!

BAHIJA F.
BAHIJA F.

BAHIJA F.

Niveau
0
56 / 100
J’ai réglé ce soucis de décodeur, ma télé (qui n’as que 10 ans) n’était pas compatible avec l’an la mise à jour du décodeur. J’ai du racheter un téléviseur
J’ai été très déçu du service client, ça fait 15 ans que je suis chez Bouygues et la jattends février ou ça fera 1 ans pour résilier