Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment supprimer la data pour n’avoir que la voix et les sms ?

Bonjour

Je souhaite faire du téléphone de mon fils un téléphone pour être joint et plus un mini ordinateur avec la 4g sur lequel il passe ses journées et nuits ! Au moins il n’aurait plus que le wifi et ca je peux au moins le contrôler chez moi. Merci pour votre réponse. Ça se fait chez Free, et pour l’abonnement de mon autre fils. Ça doit bien se faire aussi chez Bouygues non ?

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
37 / 100
Je comprends bien , je ne sais pas si le 614 peut bloquer les datas sur un 20 Go ou un 50 Go
Sinon basculez le sur le 2€ Freemobile ...
C'est bien le forfait que doit avoir votre autre garçon ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Chez Free la data cellulaire ne peut être coupée que sur le forfait à 2€ ( 2H 50 Mo)
Chez Bouygues , vous pouvez le migrer sur un forfait 24/24 20Mo en version bloquée
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
( s'il n'est pas engagé )

Bonne journée

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Marc C

Merci pour votre réponse mais c’est ridicule (je ne vous accuse en rien je le précise) ! Je ne vais pas payer plus du double du forfait actuel (donc 7€ au lieu de 3€) pour ne plus utiliser les 20 ho du forfait actuel de mon fils ! Le service client au tél ne peut pas non plus me supprimer l’acces a internet depuis le tel de mon fils ???

Je comprends bien , je ne sais pas si le 614 peut bloquer les datas sur un 20 Go ou un 50 Go
Sinon basculez le sur le 2€ Freemobile ...
C'est bien le forfait que doit avoir votre autre garçon ?

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
37 / 100
L.autre à un forfait à 3€ que j’avais eu sur Vente Privée avec 100 Go et tout en illimite !!! Un forfait de dingue. Du jamais vu. Le forfait Free a 2€ ne comporte que des sms et de la voix ? Quelle arnaque par rapport au forfait Vente Privée de chez eux détaillé ci-dessus ou par rapport à mes 3 forfaits Bouygues actuels qui incluent tout avec du 20 ou 50 Go entre 3 et 4€/mois... Enfin si j’ai pas le choix des services à activer, je vais effectivement basculer le portable enfin le forfait Bouygues de mon aîné chez Free a 2€ par mois. Et il aura internet avec du Wifi seulement. Merci pour votre aide.

Le cadet est sur une offre Vente Privée à 2.99 € / 12 mois du forfait Free à 19.99 € ( offre standard )
Par contre il n'est pas possible d'y bloquer la data .
Le cadet est moins accroc que son grand ftère ?
Cela risque de susciter des problèmes de jalousie dans la fratrie ..
Le second aurait 100 Go / voix / sms full illimité et l'aîné un forfait vraoment pet fourni
Essayez de le raisonner sur son usage ..
D'autant que il aura quand même le wifi et il contournera les blocages que vous metteriez en place ..
Ll peut aussi convaincre son frère de faire du partage de connexion

Bref , un nid à embrouilles ..

Menacez le de la passer sur un 2 € sans data s'il n'est pas raisonnable ..