Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi le bouquet presse « le kiosk » apparaît sur ma facture mais pas en ligne dans mes options détenues ?

Le bouquet presse « le kiosk » n'apparaît pas dans mes options détenues alors qu’elle figure sur mes factures. Comment l’activer ?

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
11 / 100
points
Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour l'activer, allez dans votre espace client > Cliquez votre ligne mobile, et vous aurez la ligne "Bouquet presse...activer mon compte".

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour l'activer, allez dans votre espace client > Cliquez votre ligne mobile, et vous aurez la ligne "Bouquet presse...activer mon compte".

Cordialement

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Problème résolu, merci beaucoup pour votre réponse

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

De rien , ravi de vous avoir aidée.

SANDRINE R.
SANDRINE R.

SANDRINE R.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai la même question. dans l'espace client/ dans ma ligne/ bonus bouquet presse inclus apparaît mais pas "activer mon compte"
merci pour votre aide

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sandrine

Si "activer mon compte " n'apparaît pas, c'est qu'il doit être activé.

Cordialement