Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le décodeur TV reste bloqué sur BBOX, comment faire ?

Bonjour,

Nous avons reçu le décodeur il y a plus de deux ans mais nous n'avions pas de TV. Aujourd'hui j'essaie de l'installer, d'après le manuel l'heure est censé s'afficher pour achever l'installation, mais le décodeur reste bloqué sur BBOX et il n'y a rien à faire.

C'est assez inadmissible, car d'après les différents forum ce n'est pas un cas isolé.

J'espère que vous saurez m'aider,

Cordialement,

SUSIE B.
SUSIE B.

SUSIE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
0
61 / 100
bonjour
pour ceux qui comme moi, malgré une connectivité parfaite (et qualifiée au préalable..) avec la bbox adsl et le réseau, sont restés bloqués sur
'décodeur TV affiche bbox, écran noir' au premier lancement :
un appui prolongé sur le bouton marche-arrêt du décodeur, en façade a droite, permet de faire une remise à zéro du décodeur. une fois celle ci effectuée, cela se termine par une demande de synchronisation de la télécommande, comme sur la documentation. j'ai fait la manipulation effectuée, mais sans jamais obtenir sur l'écran la confirmation (appui sur ok). comme j'en avait marre d'attendre, j'ai éteint et rallumé le décodeur (interrupteur arrière), et la miracle, "bienvenue" et plus d'écran noir ! problème résolu juste avant que le conseiller me rappelle, bonne nouvelle pour lui :-)
a noter que le diagnostic obtenu via la console de la bbox http://192.168.1.254/diag-tv.html affiche une croix pour le service TV (réception de flux TV : NON), avant ET après que le problème soit résolu. cette information semble donc complètement décorellée..