Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'erreur F3411 bbox miami TV

Bonjour,
Nous rencontrons l'erreur F3411 à plusieurs reprise depuis plusieurs jours.
Au début, l'erreur apparaissait de temps en temps. Puis de plus en plus régulièrement.
Hier soir alors que nous regardions la télévision, l'erreur apparaissait toutes les 4min20s précisément ! J'ai tout tenté, reboot, reset, hard reboot des boxs etc mais rien n'y fait.
Ce matin, plus aucun service et l'erreur F3411 est permanente.
Cela devient extrêmement frustrant et agaçant de payer un service qui ne fonctionne pas.
Je vous remercie de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Arthur

ARTHURE N.
ARTHURE N.

ARTHURE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SHIZHEN Z.
SHIZHEN Z.

SHIZHEN Z.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ce depuis une semaine, tous les jours des erreurs F3411 (je suis en CPL branchées en prises murales) alors que le réseau est très bon et que ce genre d'erreurs n'arrivait qu'une fois tous les mois à peu près auparavant. J'ai aussi reboot, etc... Rien n'y fait, l'erreur F3411 est récurrente, au moins 4 fois par jour et ce pendant plus d'une demi-heure à chaque fois...

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
21 / 100
C'est la BBox Miami. Ne cherchez pas !
Produits mal fini, manque de performances.
Écran figé à répétition, test pourtant dans le vert.
Les box TV chez Bouygues ont toujours eu des problèmes de fluidité. Mais là avec Android, les applications et le menu TV qui saccade. C'est une horreur cette box. Elle est aussi chouette qu'elle plante.
Il y a pourtant tout ce qu'il faut dedans. C'est le matériel qui est trop faible à l'intérieur. J'ai ajouté une carte mémoire sur le côté. C'est pire. Retiré au bout de 2h.

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

Niveau
1
139 / 750
J'ai eu le même souci, j'ai tout redémarré , remise à zéro usine, toujours le même souci.(tout le reste hors TV fonctionnait)
Le problème a disparu en redémarrant simplement le petit boîtier au bout de la fibre! (Le petit boîtier avant la grosse box blanche !
Je ne sais pas si c'est le même cas pour vous, en tout cas bon courage