Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Délai pour avoir ma facture de résiliation

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne le 17 octobre. Cela n'a été pris en compte que le 27 octobre. Je souhaiterais obtenir ma facture de résiliation indiquant les frais de résiliation pour que ces frais soient remboursés par mon prochain opérateur. Je vous ai déjà contacté 2 fois à ce sujet. La personne m'a dit que la facture serait disponible dans les 48h sur mon espace client. Cela fait donc 15 jours que la facture de résiliation doit m'être envoyée dans les 48 heures....
Quand sera-t-elle réellement mise à disposition ? C'est très urgent
Merci

DAVINA M.
DAVINA M.

DAVINA M.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Davina,

On va vérifier ça, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................