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Bbox Miami

Retour colis Bbox ?

Bonjour,
Suite à résiliation, j'ai déposé le 19/09/2017 au Relais Colis :
TABAC PRESSE (N° ,relais colis G10D5)
8 rue Bigonnet 71000 MACON
le colis Bbox pour retour à Bouygues Telecom (destinataire = CORDON - 33450 SAINT LOUBES Cedex)
Excédée par le nombre de messages de relance Bbox (et de "menace de pénalités") postés depuis sur le site Bouygues et également envoyés par SMS , j'ai voulu regarder sur le site "Relais Colis" mais cela ne fonctionne pas (le site interrogé affiche toujours "Référence inconnue").

Je pense qu'il y a un dysfonctionnement grave au niveau de Relais Colis, ou alors au niveau de la réception des colis par le Service Technique "CORDON - 33450 SAINT LOUBES Cedex".
Et je ne tiens absolument pas à en faire les frais.
Espérant que toutes choses soient claires et que tous messages de relance soient stoppés.
Je n'ai pas d'autre moyen de communiquer à part ce forum, car les appels au Service Client BBox sont très pénibles (souvent indisponible, sinon temps d'attente hyper LONG).

YOHANN B.
YOHANN B.

YOHANN B.

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Réponses

Bonjour Yohann,
Désolée pour ces désagréments, nous allons trouver une solution, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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