Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

On m’a changé mon numéro de téléphone par erreur?

Bonsoir après avoir changer de forfait ou j’ai fait la demande pour garder mon numéro actuel, à la réception de ma carte sim on m’envoie un mail pour me confirmer qu’en mon numéro est resté le même cependant ce n’est pas du tout le cas et on m’a attribué un nouveau numéro et quand on essaie de me joindre sur l’ancien la ligne n’est plus attribué.. je ne suis pas contente du tout car ce numéro était très important ! Comment dois je faire ?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Si je comprends votre question vous venez de souscrire une offre chez Bouygues en demandant la portabilité de votre numéro depuis un autre opérateur. Pour cela vous avez communique le RIO de votre numéro.

A l'activation de votre carte sim vous découvrez qu'un autre numéro vous est attribué, ce qui est normal dans la portabilité chez Bouygues.
En effet un numéro temporaire est attribué pour permettre l'utilisation du forfait dès l'activation de la ligne, ceci permet aussi que le temps sans ligne pendant la portabilité soit limitée à quelques heures.

La question maintenant est de savoir quand vous avez activé votre ligne pour confirmer si vous êtes dans les délais, car je suis cliente comme vous et n'ai donc pas accès à vos données.

Vous avez reçu un sms de l'ancien opérateur confirmant cette portabilité et en précisant le créneau horaire à laquellle elle se ferait ?
Avez vous pensé à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement pour que le transfert se fasse ?

En attendant vous pouvez aussi vérifier que la demande de portabilité avait bien enregistré dans votre contrat de service qui est mis à disposition dans votre espace client.

Cordialement,

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup pour votre réponse, il ne me semble pas avoir donné mon numéro rio ni avoir eu de message de mon ancien opérateur pour validé la portabilités.. des lundi j’appel L’operateur pour en savoir plus en tout cas un grand merci à vous !
Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir. J'ai le même problème que vous, sauf que personnellement, j'ai bien indiqué le numéro RIO pour le changement et afin de bien garder mon numéro de mobile. J'ai essayé de contacter mon ancien opérateur RED SFR, afin de vérifier si la résiliation a été effectuée correctement, n'ayant reçu aucun SMS de leur part. Bien sur, avec eux, chose impossible. Je pensais n'avoir rien à faire. Toutes vos lignes sont occupées. Comment puis-je avoir une réponse à mes questions, ai-je bien quitté RED SFR pour passer chez vous, et vais-je récupérer mon numéro de mobile ? Merci.

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai eu le même souci aujourd'hui à ma grande surprise, en effectuant ma commande j'ai bien communiqué mon RIO, et en activant ma SIM j'ai découvert que mon numéro a changé, sachant que j'ai bien coché la case " garder mon numéro"