Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4Gbox Ping et faible débit

Bonjour,

Depuis 1 petit mois, le débit de la 4gbox a faiblement baissé je suis passé de 35MB/s à 2MB/s, le ping est passé de 25/30 à plus de 100. Je n'ai pas dépassé les 200go de consommation, et je constate que je suis pas le seul dans ce cas. Cependant j'aimerais trouvé une solution raisonnable en sachant que le 1er mois (celui d’essai donc), je n'avais eu aucun problème...

Cordialement

JIMMY V.
JIMMY V.

JIMMY V.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

JIMMY V.
JIMMY V.

JIMMY V.

Niveau
0
14 / 100
points

je me permet de remettre un poste après un mois d'attente rien n'a évolué et je n'ai toujours pas trouvé de réponse a ce problème, quand on appel la hot line a part nous sortir des abérations... j'aimerais vraiment qu'un technicien prenne contacte avec moi, je ne trouve pas ca normal. j'ai différent screen pour montrer la dégradation de la connexion.