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Réseau mobile

Réseau internet extrêmement mauvais depuis changement de téléphone ?

Depuis que j'ai changé de téléphone mon réseau internet est vraiment mauvais, y'a t-il un rapport ? Et surtout une solution ? Car c'est insupportable je vais changer d'opérateur d'ici quelques jours si je ne trouve pas de solution. Merci à tous

ABY L.
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Réponses

Miari R.
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Equipe

Bonjour Aby,

Faisons le point ensemble.

Première solution/explication, qui est aussi dans le titre de votre demande: si vous observez une baisse de la qualité du réseau depuis votre changement, cela vient peut-être de votre nouvel appareil. Dans ce cas, en testant un autre mobile, vous devriez retrouver un trafic normal.

Cependant, votre forfait s'est remis à jour le 13/10/2017 et depuis vous avez déjà consommé 5,44 Go, soit plus de 1 Go par jour, ce qui serait difficile s'il y avait un réel problème au niveau de l'antenne.

Ce qui m'amène à la question suivante: qu'entendez-vous par "mon réseau internet est vraiment mauvais"?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom