Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment être dédommager suite à la panne de 30h sur BBox?

Bonjour,
Quels sont les dédommagements prévus par Bouygues télécom suite à la panne survenue à Villeurbanne du 12 au 13 octobre 2017 durant environ 30h sans TV, sans Internet et sans téléphone ? Merci d'avance pour votre réponse.

NOELLE S.
NOELLE S.

NOELLE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Vous pouvez espérer 1/30 ème de votre forfait....
Un peu moins de 1 € ..
Faites une lettre :
Service Clients Bouygues Telecom, 60436 NOAILLES CEDEX
( Enfin , avec un timbre pas trop cher , parce que sinon cela ne vaut plus le coup..)
Bonne soirée

NOELLE S.
NOELLE S.

NOELLE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse.

Je trouve surprenant que Bouygues Télécom ne puisse, eux même, apporter une réponse !

Je peux concevoir qu'ils puissent subir une panne mais rien ne les interdits de COMMUNIQUER !