Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues me reclame 19 euros pour l'essai gratuit de la 4gbox arreté apres 15 jours ?

J'ai essayé la 4gbox. J'ai arreté apres un appel au service technique car le debit est insuffisant, trop loin du relais. La boutique n'a pas voulu reprendre la box, car il fallait d'abord resilier. J'ai résilié par téléphone. Mon interlocuteur m'a indiqué que je ne serai pas prélevé. J'ai donc supprimé l'autorisation aupres de ma banque. J'ai rendu la box en boutique avec le document de resiliation. Depuis, bouygues me reclame les 19 euros d'installation par courrier et sms.
Ne pouvant pouvant les joindre par mail, je poste la question sur le forum.

MARIANNE B.
MARIANNE B.

MARIANNE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marianne,

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................