Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir mon bon de renvoi d'équipement et la liste des équipements ?

Bonjour,

Ma ligne est résiliée depuis le 30 septembre.
J'ai reçu un message pour récupérer mon bon de retour, mais le lien ne mène qu'à mon compte bouygues où il n'y a rien qui ressemble à un bon de retour. Il n'est pas non plus dans le chemin que vous indiquez (synthèse conso/événement/lettre), puisque je retombe sur le même lien qui me ramène... à l'accueil.

De plus, je souhaite avoir la liste des équipements qu'il faut que je renvoie, pour être sûre de ne rien oublier.

Bien cordialement,

JC

CHAMPION J.
CHAMPION J.

CHAMPION J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julia,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous pouvez vous rendre dans le Club Bouygues Telecom de votre choix pour effectuer la restitution de vos équipements. Il faudra leur donner les n° de retours :

  • A1BB3EE2 pour le modem
  • A1BB3EE2 pour le décodeur

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................