Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

L'arret B.DUO : qui va payer les frais ?

Je me sers du numéro b.DUO à titre professionnel, j'ai investi dans des cartes de visites ,des flyers, des plaques publicitaires,de plus je risque d’être coupé d'une partie de ma clientèle ,enfin je vais devoir revoir toute ma communication , site , page Facebook.... Le plus simple serait de pouvoir transférer le numéro sur un autre , pourquoi est ce impossible?

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
0
11 / 100
Le plus simple serait de pouvoir transférer le numéro sur un autre forfait, pourquoi est ce impossible?

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
1
113 / 750
Bonjour,

Je suis également concerné par cette annonce.

Je ne suis pas sûr du tout qu'un opérateur tel que Bouygues ait la possibilité d'arrêter ce service unilatéralement sans transmettre au minimum le code RIO du numéro pour le porter.

https://www.arcep.fr/?id=8142

Skype par exemple doit fournir les codes RIO pour les numéros fixes transmis... Et il s'agit pourtant de numéros "virtuels".

BERTRAND L.
BERTRAND L.

BERTRAND L.

Niveau
0
65 / 100
Je suis exactement dans la même situation et très en colère !!
Stopper le service avec un délais si court, et sans apporter la moindre solution de repli ?
Je ne peux absolument plus me passer de ce numéro sans que cela ne nuise à mon activité, en plus de tous les frais de com que vous evoquez !
J’espère que bouygues trouvera la solution pour transférer/récuperer ce numéro sur un autre forfait... c’est la moindre des choses !

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous adresse un message privé pour faire un point avec vous

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORIN E.
MORIN E.

MORIN E.

Niveau
0
74 / 100
Je viens de joindre à nouveau le service client BT 614 pour avoir des nvelles sur ces solutions qui pourraient être proposées dans un futur proche cependant la personne que jai eu au telephone ma dit que pour eux ca ne bougeait pas,qu'aucune solution ne serait proposee,qu'il navait pas entendu parler d'une quelconque recherche de solution...ca me paraît vmt bizarre.
Pourquoi certaines personnes ont des appels de conseillers et d'autres non?
Jaimerai également être contacté !!!!

MORIN E.
MORIN E.

MORIN E.

Niveau
0
74 / 100
Je viens de joindre à nouveau le service client BT 614 pour avoir des nvelles sur ces solutions qui pourraient être proposées dans un futur proche cependant la personne que jai eu au telephone ma dit que pour eux ca ne bougeait pas,qu'aucune solution ne serait proposee,qu'il navait pas entendu parler d'une quelconque recherche de solution...ca me paraît vmt bizarre.
Pourquoi certaines personnes ont des appels de conseillers et d'autres non?
Jaimerai également être contacté !!!!

JULIETTE W.
JULIETTE W.

JULIETTE W.

Niveau
0
42 / 100
Je suis dans la meme situation que vous tous.
N'hésitez pas à aller sur la page Facebook :
https://www.facebook.com/groups/1714742701878249/?multi_p...
Nous essayons de trouver des solutions

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour à tous,

Comme vous très inquiet des conséquences de la suppression de mon numéro, comme nous n'avons toujours pas de réponses j'ai commencé à informer la presse.

Je vous invite à en faire de même !

http://www.zdnet.fr/actualites/bouyguestel-stoppe-brutale...

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
1
321 / 750
Bonjour,

Des nouvelles concernant la portabilité du second n° B.Duo ?
D'avance merci.

LENKA N.
LENKA N.

LENKA N.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Rahmouna,

Vous m'aviez contacté le 21 et m'aviez promis de me recontacter sans faute le 31/10. Je n'ai reçu aucun rappel de votre part. Je vous ai bien expliqué ma situation, je suis professionnelle et cela me pose vraiment un grand problème.
J'ai perdu 11 jours depuis votre appel. Je ne peux pas rester comme ça dans le flou. Cela me réduit clairement le temps pour me retourner.

Merci de me rappeler. Je comptais sur vous, tenez votre engagement svp!
Merci