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L'arret B.DUO : qui va payer les frais ?

Je me sers du numéro b.DUO à titre professionnel, j'ai investi dans des cartes de visites ,des flyers, des plaques publicitaires,de plus je risque d’être coupé d'une partie de ma clientèle ,enfin je vais devoir revoir toute ma communication , site , page Facebook.... Le plus simple serait de pouvoir transférer le numéro sur un autre , pourquoi est ce impossible?

DENIS
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Réponses

DENIS
DENIS

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Le plus simple serait de pouvoir transférer le numéro sur un autre forfait, pourquoi est ce impossible?

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,

Je suis également concerné par cette annonce.

Je ne suis pas sûr du tout qu'un opérateur tel que Bouygues ait la possibilité d'arrêter ce service unilatéralement sans transmettre au minimum le code RIO du numéro pour le porter.

https://www.arcep.fr/?id=8142

Skype par exemple doit fournir les codes RIO pour les numéros fixes transmis... Et il s'agit pourtant de numéros "virtuels".

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Je suis exactement dans la même situation et très en colère !!
Stopper le service avec un délais si court, et sans apporter la moindre solution de repli ?
Je ne peux absolument plus me passer de ce numéro sans que cela ne nuise à mon activité, en plus de tous les frais de com que vous evoquez !
J’espère que bouygues trouvera la solution pour transférer/récuperer ce numéro sur un autre forfait... c’est la moindre des choses !

Audrien
Audrien

Audrien

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Equipe

Bonjour, je vous adresse un message privé pour faire un point avec vous

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
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http://po.st/ECBytel
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MORIN
MORIN

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Je viens de joindre à nouveau le service client BT 614 pour avoir des nvelles sur ces solutions qui pourraient être proposées dans un futur proche cependant la personne que jai eu au telephone ma dit que pour eux ca ne bougeait pas,qu'aucune solution ne serait proposee,qu'il navait pas entendu parler d'une quelconque recherche de solution...ca me paraît vmt bizarre.
Pourquoi certaines personnes ont des appels de conseillers et d'autres non?
Jaimerai également être contacté !!!!

MORIN
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Je viens de joindre à nouveau le service client BT 614 pour avoir des nvelles sur ces solutions qui pourraient être proposées dans un futur proche cependant la personne que jai eu au telephone ma dit que pour eux ca ne bougeait pas,qu'aucune solution ne serait proposee,qu'il navait pas entendu parler d'une quelconque recherche de solution...ca me paraît vmt bizarre.
Pourquoi certaines personnes ont des appels de conseillers et d'autres non?
Jaimerai également être contacté !!!!

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

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Je suis dans la meme situation que vous tous.
N'hésitez pas à aller sur la page Facebook :
https://www.facebook.com/groups/1714742701878249/?multi_p...
Nous essayons de trouver des solutions

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour à tous,

Comme vous très inquiet des conséquences de la suppression de mon numéro, comme nous n'avons toujours pas de réponses j'ai commencé à informer la presse.

Je vous invite à en faire de même !

http://www.zdnet.fr/actualites/bouyguestel-stoppe-brutale...

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Bonjour,

Des nouvelles concernant la portabilité du second n° B.Duo ?
D'avance merci.

LENKA
LENKA

LENKA

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Bonjour Rahmouna,

Vous m'aviez contacté le 21 et m'aviez promis de me recontacter sans faute le 31/10. Je n'ai reçu aucun rappel de votre part. Je vous ai bien expliqué ma situation, je suis professionnelle et cela me pose vraiment un grand problème.
J'ai perdu 11 jours depuis votre appel. Je ne peux pas rester comme ça dans le flou. Cela me réduit clairement le temps pour me retourner.

Merci de me rappeler. Je comptais sur vous, tenez votre engagement svp!
Merci