Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la validation d'une offre de réduction sur un forfait présenté dans mon espace n'est pas appliqué ?

Bonjour , sur ma ligne et celle de mon mari nous avons bénéficié pendant 11 mois d'une offre à 9.99 au lieu de 24.99 sur un forfait B&Y 50 Go.Depuis l'espace client , en septembre j'avais la possibilité de basculer sur un forfait B&Y 20 Go à 19.99 avec une remise de 10€ pendant 12 mois (photo de la capture d'écran à l'appui). Chose que j ai faite pour nos 2 lignes .Quel surprise a ma fa facture suivante de voir que la réduction n'avait pas été pris en compte !
Après un appel le 21 Septembre auprès de vos service il m'est dit que vous avez connaissance de ce bugg informatique et que je m'inquiète pas , la réduction sera bien pris en compte le prochain mois.
Et la quelle surprise de voir que rien n'est toujours fait et qu'en plus après un appel à vos services , on me dit que ce n'est pas possible et que cette réduction ne nous avait jamais été proposé.
Je demande à parler à un responsable afin d'avoir connaissance de la conversation téléphonique enregistré et on me dit que ce n'est pas possible , le responsable ne veut meme pas me parler et on me traite de menteur pour finir par me raccrocher au nez !!
Une personne sans aucun respect et qui ne m'a même pas écouté !
Ou est le service commercial reconnu comme 1er au niveau de tous les opérateurs !!
Mon fils qui est chez vous et qui est lui client depuis des année s a cinnu la meme situation. Mais on lui a accordé cette reduction apres qu'il ai montré cette capture d'ecran qui montrait bien qu'il y avait bien une proposition de continuité de réduction même si on en avait déjà une !
Une chose est sûre, je n'en resterais pas là, je vais demander par courrier les enregistrements afin que vous puissiez constater mes dires !
Si des personnes sont dans mon cas n'hésitez à vous rapprocher de moi.
De mon côté si aucune solution n'est trouvé, je contacterai la DGCCRF et mettrais dans la boucle les sociétés de consommateurs.
Je vais en même temps demander recours au médiateur des communications electroniques.
En espérant trouver un arrangement autrement .
Merci

COLETTE C.
COLETTE C.

COLETTE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ISMERIE P.
ISMERIE P.

ISMERIE P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi !
J'ai souscrit B&Y 20 Go à 19.99€ avec une remise de 10€ mais j'ai reçu une facture sans réduction dont le prélèvement sera effectué vers le 20/10/2017.
Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre en considération nos demandes.
Bien cordialement,

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même souci pour la seconde ligne de mon mari. Personne de Bouygues pour répondre?
Merci