Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code PUK de la nouvelle carte SIM non fonctionnel sur l'ancien portable

Bonjour,
Après avoir perdu mon portable Samsung, j'ai recommandé une carte SIM puis désactivé ma carte SIM actuelle à partir de ce site. Je comptais utiliser cette carte SIM sur un ancien portable HTC One Mini IMEI 355866053879602 (j'avais pour client Orange à l'époque).
J'ai bien reçu la nouvelle carte mais je ne parviens pas à la déverrouiller:

• J'ai suivi les instructions du courrier pour activer ma carte SIM par internet.
  • Sur le portable, ils me demandent le code PIN: je mets 0000 et cela semble marcher.
  • Ils me demandent ensuite le "Code PIN de déblocage du réseau SIM" à 8 chiffres: je mets le code PUK mais cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider?

Bien cordialement,

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne suis sûre d'avoir compris donc ne m'en voulez pas si je réponds à côté.
Si j'en crois le message d'erreur évoqué vous souhaitez connaître la clé de déverrouillage de votre HTC acheté chez Orange ?
Car si c'est le cas c'est uniquement auprès d'eux que vous pouvez l'obtenir. Pour info, il suffit que vous soyez encore client par la box ou que vous demandiez à n'importe qui de votre entourage qui est client orange de vous l'obtenir gratuitement depuis son espace client.

Je vous joins les messages d'erreur des cartes sim pour que vous puissiez confirmer ce qui vous est demandé :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement,