Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun Service depuis plus de 40jours ?

Bonjour, depuis début septembre mes services internet téléphone et télé sont indisponible. J'ai changé la box 1fois, 2 technicien sont venu sans rien trouvé soit disant le problème vient de la centrale.. C'est inadmissible tout les jours on m'appel pour faire une manipulation inutile et rien ne change! J'ai demandé une résiliation sans frais suite à une indisponibilité de votre part depuis plus de 30 jours de services internet et on me la refuse! On me dit 'pour résilier il faut attendre la résolution du problème'. Ok donc en clair si sa dur encore 3mois je dois me taire ? Je compte déposé plainte très bientôt car à part me raccrocher au nez c'est tout ce qui se passe de votre côté. Une honte !

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
45 / 100
J'ai oublié de préciser : voyant internet rose clignotant et voyant tel éteint

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
45 / 100
Personne pour me répondre dans les services de Bouygues ? Bien sûr que non ! Comme d'habitude

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernadette,

Je suis vraiment navrée pour cette situation. Je vous recontacte dans la journée sur votre mobile afin de faire le point sur votre situation.

Si vous avez des horaires précises de disponibilités, n'hésitez pas à me les communiquer. Si je suis disponible, je favoriserais le rappel aux horaires données.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour je suis disponible à partir de 15h30.
Sinon en matinée de 10h à 12h
Cordialement

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
45 / 100
Toujours personne.. Merci Bouygues 40jours de non service. J'envoie directement un courrier au médiateur ou au dessus même! Je me laisserais pas faire

Bonjour,

Comme indiquée lors de notre entretien téléphonique, je viens de valider la résiliation sans frais de votre ligne.

Nous sommes désolés pour ces désagréments.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................