Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami se bloque a lallumage 3 voyant vert et ecran affiche bbox miami cest tout imposqible davoir la tv ?

Je suis client bouygues depuis juste une semaine.
Mardi mise en Service de la ligne, mercredi decodeur bbox miami de la tv griller donc on va en boutique l'echanger.
Mercredi sa fonctionne et jeudi probleme sur la ligne la tv se coupe l'image devient noir on ne peux rien faire avec la telecommande on doit debrancher et sa repart.
On appel le 614 et depuis 3 jours meme chanson on nous dit quon va regarder la ligne... Qu'un technicien va venir mercredi. Donc on se dit il vont resoudre le probleme mais non depuis ce matin cest pire qu'avant.
Le decodeur tv miami reste bloquer a 3 voyant vert avec ecrit "bbox miami" a l'ecran, on a plus du tout la tv et on recoit un sms nous informant que le probleme est retabli qu'il on annuler notre rendez vous avec le technicien... Je trouve sa inadmissible rien n'est resolu c'est pire encore et je ne vais pas payer pour ce genre de service c'est nimporte quoi si je ne recois aucine reelle aide je vais changer d'operateur et je ne payerai en aucun cas la resiliation pour 5jours de contrat surtout que la bbox ne fonctionne pas cest bon la cest du nimporte quoi

KEVIN J.
KEVIN J.

KEVIN J.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
21 / 100
Quel malheur de lire tous ces forums qui laissent apparaître les mêmes bugs et plantage depuis des années. Visiblement rien n’est fait de la part de Bouygues. Ma ligne est active depuis aujourd’hui et j’ai rebooté le boîtier tv peut être 20 fois.
Une calamité, inadmissible.

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
11 / 100
Gros problème de réception TV depuis que j'ai quitté free pour Bouygues (miami box), le message d'erreur suivant apparaît : "oups je ne reçois plus la chaîne (F3413)". Je suis obligé de rallumer en moyenne une fois par jour le décodeur TV et souvent la box. Ce soir, j'ai rallumé 4 fois les deux mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelle arnaque!!! C'est décidé, je change d'opérateur dès la semaine prochaine! Bien joué Bouygues!

KEVIN J.
KEVIN J.

KEVIN J.

Niveau
0
24 / 100
Jetais chee bouygue il y deux ans sans souci. Je suis passer chez free jai eu des souci je suis repasser chez bouygue la et cest la que les pb on commncer aussi

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Je me permets de vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Telecom malgré des débuts apparemment chaotiques.
Toutes nos excuses pour cela.

Je constate que vous avez contacté le Service Clients. Tout est rentré dans l'ordre?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN J.
KEVIN J.

KEVIN J.

Niveau
0
24 / 100
Apres deux echange de decodeur en boutique en une semaine voila que sa fonctionne.
Tant mieux.
Mais vu qu je nai pas eu la tele pendant 1 semaine vous savez qui je dois appeler pour un dedommagement sur ma facture car je ne vais pas payer alors que le service ne fonctionnais pas ?
Merci

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Désolée de tous ces désagréments.
Il n'y a pas de remise commerciale prévue en cas de dysfonctionnement Tv car c'est un service gratuit, inclus dans toutes les offres Fai, quelle que soit l'éligibilité.
En revanche, si vous le souhaitez, vous pouvez profiter du bouquet OCS à 50 % pendant 2 mois, sans engagement. ( Cela équivaut à une économie de 12 euros )
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas. La Box doit être changée?