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Bbox Miami

Bbox miami se bloque a lallumage 3 voyant vert et ecran affiche bbox miami cest tout imposqible davoir la tv ?

Je suis client bouygues depuis juste une semaine.
Mardi mise en Service de la ligne, mercredi decodeur bbox miami de la tv griller donc on va en boutique l'echanger.
Mercredi sa fonctionne et jeudi probleme sur la ligne la tv se coupe l'image devient noir on ne peux rien faire avec la telecommande on doit debrancher et sa repart.
On appel le 614 et depuis 3 jours meme chanson on nous dit quon va regarder la ligne... Qu'un technicien va venir mercredi. Donc on se dit il vont resoudre le probleme mais non depuis ce matin cest pire qu'avant.
Le decodeur tv miami reste bloquer a 3 voyant vert avec ecrit "bbox miami" a l'ecran, on a plus du tout la tv et on recoit un sms nous informant que le probleme est retabli qu'il on annuler notre rendez vous avec le technicien... Je trouve sa inadmissible rien n'est resolu c'est pire encore et je ne vais pas payer pour ce genre de service c'est nimporte quoi si je ne recois aucine reelle aide je vais changer d'operateur et je ne payerai en aucun cas la resiliation pour 5jours de contrat surtout que la bbox ne fonctionne pas cest bon la cest du nimporte quoi

KEVIN J.
KEVIN J.

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Réponses

MAXIME B.
MAXIME B.

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Quel malheur de lire tous ces forums qui laissent apparaître les mêmes bugs et plantage depuis des années. Visiblement rien n’est fait de la part de Bouygues. Ma ligne est active depuis aujourd’hui et j’ai rebooté le boîtier tv peut être 20 fois.
Une calamité, inadmissible.

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

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Gros problème de réception TV depuis que j'ai quitté free pour Bouygues (miami box), le message d'erreur suivant apparaît : "oups je ne reçois plus la chaîne (F3413)". Je suis obligé de rallumer en moyenne une fois par jour le décodeur TV et souvent la box. Ce soir, j'ai rallumé 4 fois les deux mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelle arnaque!!! C'est décidé, je change d'opérateur dès la semaine prochaine! Bien joué Bouygues!

KEVIN J.
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Jetais chee bouygue il y deux ans sans souci. Je suis passer chez free jai eu des souci je suis repasser chez bouygue la et cest la que les pb on commncer aussi

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Equipe

Bonjour Kevin,

Je me permets de vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Telecom malgré des débuts apparemment chaotiques.
Toutes nos excuses pour cela.

Je constate que vous avez contacté le Service Clients. Tout est rentré dans l'ordre?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN J.
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Apres deux echange de decodeur en boutique en une semaine voila que sa fonctionne.
Tant mieux.
Mais vu qu je nai pas eu la tele pendant 1 semaine vous savez qui je dois appeler pour un dedommagement sur ma facture car je ne vais pas payer alors que le service ne fonctionnais pas ?
Merci

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Kevin,

Désolée de tous ces désagréments.
Il n'y a pas de remise commerciale prévue en cas de dysfonctionnement Tv car c'est un service gratuit, inclus dans toutes les offres Fai, quelle que soit l'éligibilité.
En revanche, si vous le souhaitez, vous pouvez profiter du bouquet OCS à 50 % pendant 2 mois, sans engagement. ( Cela équivaut à une économie de 12 euros )
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL A.
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Je suis dans le même cas. La Box doit être changée?

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

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Bonjour ,après six mois d'usage de mon premier décodeur, j'ai eu un problème suite aussi une mise à jour .Quand je regardai la télé, d'un coup ça se fige et je ne pouvais rien faire même avec la télécommande seul moyen, débrancher, rebrancher et une fois sur deux ça recommencé et toujours même manipulation... Suite à sa 3 jours pour trouver la panne avec le service client qui décide enfin de faire changer mon décodeur que je reçois, je le branche tu vas bien et surprise problème de son qui se coupe toutes les 30 secondes sur toutes les chaînes ! Génial rebelote, manipulation Service Client 3 jours encore, puis finalement on change encore mon décodeur !!
Nouveau décodeur est là surprise tout fonctionne correctement, jusqu'à que je reçoive une mise à jour et s'installe se bloque 115 par 115 !
Donc je débranche, je rebranche, rien à faire tentative de reinitialisation, rien à faire non plus.
Le problème persiste 3 voyants s'allument et le 4e clignote en permanence ! Service Client est encore un échange !!!
3 decodeur en moins d'une semaine, et et le troisième qui arrive qu'il faut que j'aille chercher.
Franchement la Bbox Miami et pratique quand elle marche, malgré toutes ces années car ça fait un moment qu'elle est sorti elle a toujours des bugs alors que chez Free leur Bbox Freebox mini 4K a reçu seulement que 3 mise à jour depuis qu'elle est sorti !!
Je ne comprends pas pourquoi chez Bouygues Telecom leur box Miami bug autant, ce n'est pas normal ??
J'espère franchement que la nouvelle Bbox Miami 4K qui est pour l'année prochaine "malgré que il y a déjà des gens qui la reçoivent". ( Quelle chance !! )
Que dans cette box qu'ils aient enfin corriger tout ces bug car franchement heureusement que je suis encore engagé chez eux ,car vu toutes mes mésaventures, je serais parti chez chez le concurrent ,sans problème car là je suis vraiment insatisfait de leur décodeur Miami et je ne conseillerais a personne de partir chez Bouygues Telecom t'en qu'il y aura cette Miami box. !!!!