Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment ça se fait que je perde tout signal de façon intempestive avec mon Galaxy S8 qui a juste 3 semaines?

Cela fait quelques jours que je perd la 4G voir même tout signal. J'habite du côté de Bordeaux donc je pense pas que ce soit un problème d'antenne. Mon téléphone est tout neuf et ça me gave parce que je ne peux pas passer de coup de fil ou en recevoir, et je suis obligée d'éteindre et rallumer mon portable. Avec un téléphone a ce prix là, c'est le genre de désagrément qui m'énerve beaucoup.

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Le souci ne vient pas forcément du réseau, il peut aussi venir du téléphone. C'est la mésaventure que j'ai eu avec mon S6edge que j'ai dû envoyer 8 fois en réparation chez Samsung en 1 an avant de pouvoir en obtenir le remboursement. Ce n'est pas seulement la 4G qu'il perdait mais belle est bien tout le réseau me laissant sans téléphone parfois pendant des heures et ce dès son achat.

Ces derniers ont accusé l'opérateur, m'ont fait changer 2 fois de carte sim alors qu'elles n'ont jamais posé le moindre souci dans un téléphone huawei.

Je vous suggère donc de trouver un autre téléphone si ça vous est possible pour tester votre carte sim pendant une semaine afin d'identifier si le souci vient du réseau de l'opérateur ou de la carte sim.
Si cette éventualité est écartée vous saurez que ça vient du téléphone.

Si le problème est identique avec un autre téléphone, vous aurez la certitude que c'est chez l'opérateur qu'il y a un souci.

Cordialement,

Bonjour Virginie,

Pour courir très régulièrement à Talence, au bois de Thouars justement, je vous confirme que le réseau autour de chez vous y est bon.
Avez-vous effectué le test croisé indiqué par Sophie ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
2380 / 5000

Bonjour
Sophie à raison , il est préférable de faire ce que l'on appel un test croisé afin de savoir si le problème viens du mobile ou de notre réseau , une fois ce test effectué je vous invite à revenir vers nous . Adeline, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
..................

Hmdll
BRICE L.

Hmdll

Niveau
1
509 / 750
Perte total du réseau ... pas besoin de faire du test croisé. En 2000 pourquoi pas , de nos jours , ça vient à 99% du téléphone.
" je suis obligée d'éteindre et rallumer mon portable" si de le redémarrer, cella change quelque chose , alors sav téléphone direct ^^

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
2
1710 / 2000

Bonjour Brice,

Nous vous conseillons toutefois de réaliser un diagnostic depuis votre espace client (Urgence > panne de mon mobile > faire un diagnostic) avant un éventuel dépôt en SAV.

A votre disposition,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................