Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai résilié mon abonnement Bbox et j'attends toujours le bon de retour, comment faire pour l'obtenir?

Ma résiliation d'abonnement Bbox est effective depuis le 8 octobre 2017, j'ai bien reçu un email comme quoi mon bon de retour est disponible sur mon espace client mais je n'ai toujours rien. Merci de communiquer un numéro de retour pour que je puisse restituer le matériel sans être sur taxé. Dans l'attente de votre retour, cordialement

MARC Q.
MARC Q.

MARC Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je comprends tout à fait que vous ne souhaitiez pas être facturé pour la restitution de vos équipements.
Je vous invite donc à ramener vos équipements directement en boutique Bouygues Telecom.
Sur le colis du décoder TV, merci d'indiquer la référence BI A1BC8080 et sur celui du modem, la référence BI A1BC807F.
Ils pourront alors reprendre le matériel sans souci.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNIE P.
ANNIE P.

ANNIE P.

Niveau
1
167 / 750
Idem pour moi: ma résiliation est effective depuis le 23 octobre et outre un mail de confirmation , je n'ai pas reçu de facture de résiliation ni aucune indication (bon de retour) pour la restitution de la Bbox...Merci de me fournir les données utiles à cet effet, je ne tiens pas à payer de pénalités ! Merci de votre intervention !