Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement facture de clôture

Bonjour,
J'ai résilié mon forfait en septembre et il est précisé sur ma facture de cloutre que je serais remboursée de 59 euros à compter du 21 septembre. Or à ce jour je n ai rien et nous sommes tout de même le 14 octobre!

TATIANA W.
TATIANA W.

TATIANA W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tatiana,

Le remboursement a été émis en banque le 22/09 sur le compte bancaire renseigné sur le dossier.
Je vous invite à vérifier vos relevés et revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................