Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dédommagement non reçu suite incident box ?

Bonjour,
Suite à la réception de ma box , le changement de numéro de téléphone ne s'est pas effectué normalement.
J'ai donc été privé de box et de téléphone pendant un huitaine de jours.
Bouygues m' envoyé un mail en me disant qu'il y aurait un dédommagement concernant la durée d'interruption du service.
J'ai reçu ma facture ce matin et rien n'a été déduit.
Les conseillers sont tous pris , je pose donc ce message sur le forum .
Merci de bien vouloir me répondre
cordialement

CLAUDE H.
CLAUDE H.

CLAUDE H.

Niveau
0
90 / 100
Réponses

OLIVIER V.
OLIVIER V.

OLIVIER V.

Niveau
0
12 / 100
bonjour, je vois que je ne suis aps le seul.

client depuis 20ans, je ne peux que constater les degradations du service commerciale et de bouygues télécom en général.
aujourd'hui intervention prévue du technicien pour la fibre de 08h00 à 12h00 . appel du service commercial car personne n'arrivant à 09h15. on me dit qu'on me rappel pour expliquer le problème. 11h00 c'est moi qui rappel car aucune nouvelle. et bien entendu bouygues ne peut expliquer ce soucis.
resultat une journée de travail perdue, une rendez vous medical deplacer a mes frais pour rien, un rendez vous annuler pour mon fils egalement pour rien.

Une honte, je vais demander reparation sur tous mes frais!! après tout quand le client ne se prensente pas au rendez vous programmé par le technicien, bouygues facture bien le déplacement à 65 euros d'après ce que le conseiller boutique m'avait dit. pourquoi le client ne serait il pas rembourser qu'en le cas est inversé!! et toujours aucune explication en plus.

de plus je vais me renseigner auprès d'une assosiation de consammateurs pour être mieux pris en charge sur les démarches

ANNICK B.
ANNICK B.

ANNICK B.

Niveau
0
13 / 100
de même pour moi Jai reçu un mail pour un dédommagement qui ses passée en aout. A ce jour ma facture n'a pas été déduit ma question et faut il appeler le service client

CLAUDE H.
CLAUDE H.

CLAUDE H.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,
J'ai réussi à avoir le service client par chat mais la personne m'a conseillé de téléphoner.
Ce que j'ai fait mais la personne n'avait pas accès à la facturation donc m'a conseillé d'attendre 1 mois et si rien de rappeler.
Cordialement

Bonsoir Annick,

Votre incident a été clôturé le 30/08 votre facture s'éditant le 23, ce dédommagement n'a pas pu intervenir sur la facture d'août.
A compter du 30/08, le dédommagement peut intervenir max 2 mois après donc sur votre facture du 23/11.

Merci de votre patience.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................