Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je veux resiler mon contrat

Bonsoir je veux resiler mon contrat

ABBES B.
ABBES B.

ABBES B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez résilier en ligne depuis votre espace client.
Pour cela il vous suffit de suivre les indications données dans la fiche de l'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mais avant tout je me permets de vous alerter sur le fait que résilier vous fera perdre votre numéro. Si vous souhaitez résilier pour aller chez un autre opérateur je vous suggère de plutôt passer par une portabilité, ceci vous permettra de conserver votre numéro mais pour cela vous ne devez pas résilier par vous même c'est votre futur opérateur qui le fera pour vous.

Autre point, je vous suggère de télécharger au préalable vos factures de téléphonie et éventuellement celle d'achat de téléphone car il arrive que ce soit plus compliqué après.

Enfin la résiliation ne vous coûte rien si vous êtes libre d'engagement, si vous êtes sur un forfait sensation non échu, vous serez peut être redevable de frais.

Cordialement,