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Ma facture

Prelevement abusif frais de restitution bbox: remboursement?

Bonjour,

Anciennement client Bbox, j'ai du résilier mon abonnement BBox suite a un déménagement. J'ai rendu ma BBox dans un relais dépôt dans les temps malgré tout Bouygues m'a prélevé de la somme de 320 euros (facture du 25 Septembre 2017) . Je n'ai aucun moyen de contacter le service client car je ne suis plus client BBox ...
J'ai conservé le justificatif de retour mais je ne sais qu'en faire.
Merci de votre retour et de votre aide au plus vite.
Cordialement.

PASCAL V.
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Laetitia T.
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Bonjour pascal, je vais regarder, merci de me suivre en privé

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Laetitia T.
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Bonjour pascal, je vais regarder, merci de me suivre en privé

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ANNE LISE D.
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Bonjour
J'ai eu une facture de non restitution de 250 euros car je n'ai pas restitué le matériel en ttemps voulu. Vais je être remboursé?

Merci d'avance

PASCAL V.
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Bonjour,

La restitution de la BBox a été réglée par contre je n'ai toujours pas été remboursé.
Est-ce normal?

Cordialement.

Nadia A.
Nadia A.

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Bonjour Pascal,
Je vous confirme que le remboursement des pénalités est anormalement long et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je viens de remonter votre cas de façon à ce que ce soit traité dans les plus brefs délais
Merci de votre patience

Bonne soirée
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PASCAL V.
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Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu le remboursement des frais prélevés et vous ne m'avez toujours pas fourni de date prévue pour le remboursement.
Pour rappel vous avez fait ce prélèvement il y a plus d'un mois.
Quand comptez-vous me rembourser?

Cordialement.

Murielle G.
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Bonjour Pascal,

Pour vous aider pouvez vous me confirmer si il s’agit d'un remboursement attendu sur votre ligne box ou mobile svp et de combien est le montant attendu ? Merci

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PASCAL V.
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Bonjour,

Il s'agit d'un remboursement sur la ligne box que j'ai clôturé d'un montant de 320 euros.

Cordialement.

Murielle G.
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Murielle G.

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ok Pascal je vois la facturation des 320€ - la restitution du dép^tt de garantie sur votre facture de clôture soit 270€ . Cependant les équipements n'avaient pas été restitué à temps une facturation provisoire de cette somme avait été éditée uis n'ayant toujours pas de retour la facturation définitive a eu lieu . En conséquence nous ne pouvons pas effectuer de remboursement puisque le délai était outrepassé.

Avez-vous eu un échange téléphonique contredisant cette information au
service Client ? Si oui quand ? Merci
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PASCAL V.
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J'ai déjà envoyé 2 fois a Bouygues Telecom le justificatif de restitution des équipements. La restitution a été faite dans les temps. Je peux vous fournir une nouvelle fois ce document si vous le souhaitez. De plus une de vos collègues m'a confirmé que le remboursement était en cours, ce qui ne correspond pas à votre réponse. Cordialement.

Murielle G.
Murielle G.

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Pascal,

Le 24/09dernier a été remboursé 49€ du dépôt de garantie mais je n'ai as de remboursement d'équipement donc svp envoyez par mail à service.clients@boutguestelecom.fr ce document qui permettra de demander le remboursement sur le compte du RIB enregistré
dans votre dossier est-il toujours actif ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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