Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

voyant fibre du boîtier de terminaison optique éteint. comment faire?

Bonjour,
Depuis avant-hier, je n'ai plus de connexion internet, ni de TV, ni de téléphone, ma Bbox fibre ne fonctionne plus.
Sur le boitier de terminaison optique, il n'y a que les voyants "alim" et "Bbox" qui sont allumés, les 2 autres dont la fibre restent éteints ce qui je pense empêche la connexion de ma box.
Sur ma box, les voyants "alimentation" et "wifi" sont allumés mais le voyant internet "@" clignote en rouge.
J'ai bien évidemment éteint et rallumé le boîtier de terminaison optique et la box plusieurs fois, effectué un reset de la box (bbox sensation ubee tvw620 et boîtier de terminaison optique installés par un technicien il y a environ un mois)
Que faire pour régler ce problème?
Merci d'avance

ALIX P.
ALIX P.

ALIX P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ESTELLE G.
ESTELLE G.

ESTELLE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier. Êtes vous parvenu à le résoudre ? Les assistants Bouygue se révèlent Particulièrement difficile à joindre.........