Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je dois débrancher mon boitier TV sans arrêt !

Bonsoir,

Je craque, au moins 1 fois par jour, je suis obligé de débrancher le boitier TV puisque la télévision se coupe avec un message d'erreur précisant que je dois vérifier mes branchements.
C'est de pire en pire, et il arrive de plus en plus souvent que ça ne suffise plus de débrancher le boitier TV. Je dois parfois le faire plusieurs fois, et débrancher également le boitier internet.

Je précise que j'ai la Bbox Miami, que la connexion wifi fonctionne toujours quand la TV BUG et que le boitier TV est branché via un boitier CPL. Ce dernier ne m'a jamais posé problème quand je le branche sur la PS4.

Je vais me renseigner pour trouver une nouvelle offre chez un concurrent, comparer quelles sont les meilleures box/TV mais je vous laisse une chance de revenir vers moi rapidement pour comprendre s'il est possible de solutionner ce problème.

Merci d'avance pour votre retour.
Thibault

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
35 / 100
Réponses

bonsoir les CPL c'est bien , mais le problème avec les CPL c'est que le débit chute alors ceci pourrait être la cause aussi attention ne croyais pas ce qu'ont vous dit sur les CPL vous allez atteindre un super débit ,sérieux la bonne blague, c'est comme Bouygues qui vous dit vous allez voir un débit 6 MBPS, et puis chez vous le débit réel sera lui 2/3 MBPS bonne soirée

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
35 / 100
Je suis obligé de passer par un boitier CPL, la prise téléphonique étant à l'autre bout de la pièce. Je n'ai pas non plus d'antenne télé.

Y a t'il une solution ?

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
35 / 100
Je reviens sur ce que j'ai dit, ça a coupé sur la télé et j'ai essayé de brancher le cable ethernet du CPL sur la playstation, pas de réseau. Ca vient donc bien du boitier CPL. J'en avais pris un pas trop cher en grande surface, est-ce qu'avec un de meilleur qualité (un Devolo par exemple) j'ai vraiment des chances que ça fonctionne mieux ?

bonjour c'est sure que des CPL acheté en grande surface c'est pas le top , mieux vos mettre un bon prix , et avoir une meilleur qualité du produit , après moi je ne peux vous dire si cela changera quelque chose ou non et puis attention les CPL c'est bien , mais il ont aussi leurs limites

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
35 / 100
Je comprends bien, mais y a t'il une alternative au CPL ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
13 / 100
Bonjour pas de cpl et moi aussi je dois débrancher au moins tout les 2 jours la bbox miami car écran qui se bloque sur image ou alors oups plus de réception et d'autres choses.
Ras le c.. de cette box .