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Bbox

Plus de connexion depuis 2 jours ?

Bonjour, depuis hier midi, la connexion de ma box s'est interrompue brutalement. J'ai fait toutes les manipulations demandées, mais ça n'a rien donné.
J'ai donc tenté de contacter le service client (avec beaucoup de mal car votre appli plante systématiquement au moment où le contact d'un conseiller s'affiche), et là, surprise, on m'annonce "un incident impactant l'ensemble de vos service est en cours, nos conseillers font notre possible pour le résoudre blablabla".
Sérieusement ?? Alors déjà, combien de temps ça va prendre ? Serais-je facturée pour ce temps perdu sans connexion ? Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir un minimum d'indications techniques sur ce qu'il se passe ? Et enfin, quand je vais dans l'appli, partie " suivre mes incidents" absolument rien n'est affiché... Voilà, j'espère que tout ceci sera résolu au plus vite...

CHLOE S.
CHLOE S.

CHLOE S.

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Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

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bonsoir malheuresement pour vous , coupure internet ou non la facture sera toujours la même , il y aura peut être une petit ristourne bonne soirée