Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de résiliation suite à changement de CGV?

Madame, Monsieur bonjour, fin juillet je me suis aperçu que les conditions tarifaires de mon offre avaient changé. J'ai contacté le service client pour comprendre ce changement, il m'a été indiqué qu'un email m'aurait été envoyé sur le sujet. Je ne l'ai jamais reçu?! J'ai donc décidé de changer d'opérateur face à l'opacité et le manque d'explication sur le sujet. Fin aout j'ai repris contact avec le service client pour les informer que mon changement étant lié aux modifications des CGV, que je comptais sur eux pour que les frais de résiliations ne soient pas appliqués, selon l'article L 121-84 du code la Consommation. On m'a répondu qu'il n'y aurait pas de problème. Courant septembre je reçois la facture de solde et à ma grande surprise, je constate que les frais ont été facturés. Je rappelle une nouvelle fois le service client, une dame me reconfirme que c'est une erreur et que tout rentrerait dans l'ordre début octobre. Nous sommes le 13 octobre et suite à un nouvel appel au service client, on me confirme que quelque soit les raisons, les frais de résiliation sont dus. Cette situation est des plus pénible et je souhaiterai vraiment que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Correctif du 15/10: Je reçois ce matin un email m'informant que je vais être prélevé de 80€ parce que je n'aurai pas renvoyé mon équipement? J'ai la trace de relais colis qui m'informe que la livraison a eu lieu le 20/09???
Cela semble se compliquer!!!
Merci d'avance pour votre aide.

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
14 / 100
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Rassurez vous, je vais vous renseigner. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.
A de suite.

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Rassurez vous, je vais vous renseigner. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.
A de suite.

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
14 / 100
Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore pour votre action. Cordialement.
Charles