Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Honor 8 Pro bloqué suite à mise à jour

Bonjour à tous,

Je cherche simplement si, comme moi, des personnes de la communauté Bouygues on rencontré le "fameux" problème de mise à jour des Honor 8 Pro hier soir et cette nuit?

En effet, tous les téléphones Honor 8 Pro ayant fait la mise à jour disponible, et cela touche les pays européens et internationaux ayant eu à disposition cette mise à jour, se retrouve bloqué sur l'écran bleu de démarrage avec le logo Honor power by Android.

Vous pouvez lire où en sont les détenteurs du téléphone via twitter où ce site : http://www.phonandroid.com/forum/post2417408.html#p2417408

Le SAV de Honor étant injoignable, j'ai porté mon téléphone en boutique Bouygues qui me l'a pris en charge.

Je me pose la principale question, Bouygues va-t-il bien me le prendre en garanti et ne pas facturer cette erreur constructeur? (Achat du téléphone 14/07/2017).

Peut-être ce post tiendra informé les utilisateurs Honor 8 Pro du forum.

Merci pour votre réponse

Bonne soirée à vous

Marilyn

MARILYN S.
MARILYN S.

MARILYN S.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
22 / 100
bonjour je suis dans le meme cas que vous . je vais demain chez bouygues pour en savoir plus.
romain

MARILYN S.
MARILYN S.

MARILYN S.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Romain, je te conseille plutôt de suivre les conseils de Honor suite à cette mis à jour foireuse.
Le SAV de Honor m'a envoyé un mail. Trop tard malheureusement. Mon téléphone était déjà pris en charge par Bouygues.

Voici leur consigne pour réparer leur erreur :

Bonjour,
Merci d'avoir contacté le Service Clients Honor.
Nous accusons réception de votre démande et vous prions de bien vouloir accepter les sincéres excurses de la société Honor en ce qui concerne la gêne occasionnée lors de la réception de la mise à jour de votre appareil Honor 8 pro. Par conséquent, il est important de vous informer qu'une solution a été mise en place par notre département technique dans le but de solutionné ce problème et ceci serait disponible au plus tard lundi 16/10/2017 sur notre site officiel http://www.hihonor.com/fr.Il vous reviendrais donc de choisir la manière la plus adaptée à votre cas et ceci en fonction de vos aptitudes techniques ou votre zone de résidence.
A-Télechargement d'un fichier sur notre site officiel depuis votre ordinateur(Ne pas effectuer une réinitialisation de votre appareil après avoir réinstallé le logiciel)
1. Cliquer sur le lien suivant:
http://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_...
2. Télécharger le répertoire Duke-L09C432B183SP01.rar
3. Désarchivez le répertoire Duke-L09C432B183SP01.rar et lui donner le nom dload
4. Ouvrir le répertoire dload et idéntifier le fichier UPDATE.APP
5. Utiliser un téléphone fonctionnel et insérer votre carte SD. Créér un nouveau répertoire et lui donner le nom dload
6.Copier le fichier UPDATE.APP dans le répertoire dload sur votre carte SD
7. Vous assurez que le fichier UPDATE.APP est bien copié sur votre carte SD dans le répertoire dload
8.Inserer cette carte SD dans le téléphone défectueux. Avant de continuer avec le pas suivant, merci de vous assurer que le téléphone a plein de batterie et Fermer le téléphone défectueux.
9. Appuyer sur les buttons POWER + VOLUME UP+ VOLUME DOWN pour 5 secondes jusqu’à ce que vous voyez la mise à jour EMUI. Pendant cette manipulation ne pas connecter votre téléphone au PC.
TRES IMPORTANT:Nous vous prions de ne pas effectuer de rénitialisation de votre appareil après avoir réinstallé le logiciel.
En cas de difficultée à réaliser cette manipulation, deux autres options vous sont proposées:
1- Aller dans notre centre de réparation sur Paris : Huawei customers Service Center 109 rue de Montmartre 75002 Paris ouvert du lundi au samedi de 10h-20h et qui repond au numéro de téléphone 01.42.21.45.97
2- Contacter notre Service Client par tchat, mail ou Hotline au 0800-97-22-84 du lundi au samedi de 09h-20h pour vous permettre d'avoir via votre adresse e-mail un bon retour de votre appareil.
Nous vous remerçions pour votre compréhension et patience,tout en restant à votre dispostion pour toute information utile.
Bien cordialement,
Service Clients Honor.

Cela pourrait vous aider avant de passer par le SAV de Bouygues.

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
99 / 100
Bonsoir le mien aussi suite as une as jour le 13 octobre c étais une mise as jour d une sécuriter Google j aie vue sa et aux service après vente de chez Bouygues Télécom

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
11 / 100
La même chose et sous free. Retour à l’expediteur. Sous garantie