Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ni le service client, ni le service en ligne n'est capable d'activer ma carte sim que j'ai reçue il y'a trois jours

Bonjour,

Je viens désespérément essayer de trouver de l'aide dans ce forum.

J'ai reçu ma carte sim il y'a 3 jours, mais impossible de l'activer, dès le premier jour je me suis connecté à mon espace client, et à l'étape après avoir entré les 3 derniers chiffres de la carte, il y'a une erreur technique qui s'affiche on me demandant de réessayer ultérieurement, et cela dure depuis des jours. J'ai appelé 4 fois le service clients pour qu'ils l'activent eux même, mais ils arrivent pas, ils me disent qu'ils ont aussi la même erreur, et qu'ils ne trouvent pas de solution!

La seule solution proposée c'est de me diriger vers un magasin, le problème c'est que je suis à l'étranger, et je ne reviens pas tout de suite, et j'ai besoin de mon numéro, et appeler le service client depuis là où je suis ma couté jusqu'à maintenant 75 euros avec la monnaie locale.

SVP y'aurait-il quelqu'un qui pourrait prendre mon dossier en charge, je suis client chez bouygues avec ce même numéro depuis des années.

Merci.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous adresse un message privé de suite, il se peut que ce dernier arrive parmi vos spam .
@tout de suite

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Même le bouton résilier ne fonctionne pas! je souhaite résilier après 10 ans d'abonnement mais cela ne fonctionne pas également via le web, je crois que je vais tenter une action de consommateur via quechoisir.

Je vous tiendrais au courant.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bilal,

Je suis navrée de la situation, et vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom .
Nous regrettons votre décision de vouloir résilier votre ligne . Je ne peux pas vous joindre sur la ligne 0671****64 forcément puisque nous rencontrons un souci avec l'activation de la carte sim reçue . Êtes vous joignable sur le 0613****53 ? Si oui quelle sont vos disponibilités ? Je me permettrai , si vous le souhaitez de vous contacter et faire le point avec vous .
@ bientôt

..................
..................

Bonjour,

Le 0671*** ne fonctionne pas parce que la sim n'est toujours pas activée d'où ma demande de résiliation.
Si vous voulez me joindre comment puis-je vous communiquer mon numéro?

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous adresse un message privé de suite, il se peut que ce dernier arrive parmi vos spam .
@tout de suite

..................
..................

TARIK J.
TARIK J.

TARIK J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour;
Je suis tarik jabri j ai passer une commande N°20551783 dans votre agence et malheureusement j ai pas encore reçu ma puce je suis vraiment deçu de votre service .
Veuillez me confirmer est ce que vous allez m envoyer ma puce ou nn??et quand?
Cordialement

CECILE A.
CECILE A.

CECILE A.

Niveau
0
11 / 100
J'ai un problème similaire, je n'arrive pas a activer ma carte sim de remplacement,
cela fait bientôt une semaine, j'ai appelé le service client au 614, le 0981662666 et le
0981660700, j'ai aussi contacté le service client par chat, personne n'a su me répondre....

Lorsque je cherche a activé ma carte sim ce message s'affiche : Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 

Je suis sincèrement à bout de patience avec le système d'assistance de Bouygues Télécom qui est pratiquement inexistant pour l'instant. La seule personne m'ayant parlé plus de 2 minutes est votre répondeur téléphonique (facturé bien-sûr).

J'aimerais donc qu'on me vienne en aide. Je suis cliente depuis des années avec le même numéro, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
Cordialement,
Et merci d'avance.

YACINE B.
YACINE B.

YACINE B.

Niveau
0
36 / 100
Même problème ça commence a bien faire ...!!

en plus c'est le numéro que j'utilise pour le travail etc... je regrette d'avoir cliqué sur commander une carte sim . tout en sachant quand on appelle les numéros que eux ne demande de faire .. on est jamais sur le bon service apurement ^^ . avec des fausses promesses comme quoi ils vont m’appeler pour régler le problème . ben j'attends toujours qui soit réglé lol

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Yacine,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................