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remboursement du matériel retourné sous 30 j ?

Bonjour
j'ai restitué mes équipements sous 30 j , et j'aurais donc du avoir une prime de 59 euros, tel qu'il est stipulé sur votre site.
A ce jour, aucune prime reçue.
Merci de me renseigner sur la date du versement et sous quelle forme ?
Cordialement.

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

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Réponses

SOPHIE B.
SOPHIE B.

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Je suis moi aussi dans cette situation. Avez vous eu une réponse ? J'ai résilié ma box début septembre...

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

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Toujours pas de réponse à ce jour

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

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De mon côté aucune réponse du service clients non plus, c'est inadmissible !!!

Bonjour Sophie,

Le retour du matériel a bien été enregistré rassurez vous.
Vos factures étaient éditées au 20 de chaque mois, donc la facture de remboursement ne devrait plus tarder à arriver, le remboursement suivra automatiquement

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MAGALI D.
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Bonjour
Et pour mon cas ????

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

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Equipe

Bonjour Magali,

La prime de restitution concerne les souscriptions effectuées à partir de mars 2015 (avec paiement des frais de mise en service de 59€ à la souscription), vous avez souscrit en 2014 sur les anciennes conditions qui sont les suivantes:

-Frais de résiliation de 49€ et remboursement du dépôt de garantie de 49€ versé sur le décodeur TV.
Ce dépôt de garantie vous a été remboursé en 2016.

Voici toutes les informations nécessaires=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bon week-end.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE B.
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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la facture et le remboursement comme vous m'en avez informée précédemment. Qu'en est il ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonsoir Madame,

N'ayant pas payer de frais de mise en service lors de la création de votre abonnement je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de prime de restitution d'équipements.

Je regrette que vous ayez dû nous relancer pour cela.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE B.
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Je regrette sincèrement, quant à moi, que vous ne vous teniez pas à vos obligations contractuelles. Il n'a jamais été question de considérer de quelconques frais de mise en service dans les conditions garantissant l'obtention de la prime de restitution de matériel sous 30 jours. Je regrette donc en définitive que ne puissiez garantir vos offres commerciales et que les relations entre Bouygues et ses clients se teintent toujours de regrets comme vous semblez vous même le concéder.

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

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Bonjour, un ami a bien reçu cette prime alors qu'il avait souscrit la même offre que moi, et à la même date. Pourquoi une telle injustice entre vos clients ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Equipe

Bonjour Sophie,

Je viens de vérifier votre dossier et je confirme ce qui vous a été écrit par Damien.
aucune prime de restitution n'est valide sur une offre à 4.99€ !
Si un remboursement à eu lieu sur un client ayant eu cette offre, je vous invite à nous communiquer son numéro afin de faire le point avec lui.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE B.
SOPHIE B.

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Bonsoir, c'est avec moi qu'il faudrait faire le point ! "Damien" a justement indiqué que le remboursement aurait dû être effectué ainsi que l'envoi de la facture. Rien n'a été fait à ce jour ! Je vais à présent prendre contact avec votre service consommateurs afin d'obtenir la prime que je devrais déjà avoir reçue sans tous ces échanges contradictoires...