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Ma facture

MobileGamePass Abo prélèvement non désiré

Madame, Monsieur,
Je viens de m’apercevoir que j’ai été facturé à plusieurs reprise concernant le service « MobileGamePass Abo". Or je n’ai jamais demandé ce service. Merci d’effectuer le remboursement des 140€ prélevés :
8/10/ 17 --) 5€
1/10/2017 --) 5€
24/09/17 --) 5€
17/09/17 --) 5€
10/ 09 / 2017 --) 5€
03/09/2017 --) 5€
27/08/2017 --) 5€
20/08/2017 --) 5€
13/08/2017 --) 5€
06/08/2017 --) 5€
30/07/2017 --) 5€
23/07/2017 --) 5€
16/07/2017 --) 5€
Juin 2017 --) 25€
Mai 2017 --) 20€
Avril 2017--) 20€
Mars 2017 ---) 10€

De plus, pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai été prélevé de toutes ces sommes sans autorisation?

Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

JOEL
JOEL

JOEL

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Bouygues botte en touche bien sur. Meme problématique. Bouygues met en place les prélèvements sans autorisation ce qui est contraire à la loi.

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

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Bonjour c'est inadmissible que Bouygues laisse faire ça, je suis comme vous moi c'est pour 3€alors que je n'ai pas demander cet abonnement.

JEAN
JEAN

JEAN

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Pareil

Et toujours pas de réponse de leur part

MARYLINE ET FLORENT
MARYLINE ET FLORENT

MARYLINE ET FLORENT

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j'ai eu le même soucie , mais je m'en suis aperçu rapidement! Bouygues ne peut rien faire à part bloqué vos achats sans consentement à 0€ (je les ais appelé pour cela!).
Ils m'ont conseillée d'appelé directement le service en rapport avec cette abonnement. c'est le service Hipay Mobile ( 0173038955 ) .
Ce service m'a dit d'envoyer une facture détaillé avec une demande de remboursement à client.hpm@hipay.com
J'attend donc des nouvelles !! mais c'est inadmissible cet abonnement non consentie !!!!!