Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Iphone cassé lors d'un accident, engagement de deux ans, je paye tout les mois le téléphone, est-ce Bouygues un autre?

Bonjour, lors d'un accident, mon Iphone s'est intégralement détruit. J'ai un engagement de deux ans avec Bouygues (forfait Sensation), de plus, je loue le téléphone, i.e, que je paye une certaine somme tout les mois pour ce téléphone. Quelle est la procédure pour que Bouygues me repasse un autre ?
Cordialement.

AYOUB
AYOUB

AYOUB

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Bouygues ne fait pas de location, ce que vous payez c'est le prix à l'achat de votre iPhone (facilité de paiement).

Donc Bouygues ne vous en donnera pas un autre.

Si vous avez acheté ce téléphone il y a plus d'un an, vous pouvez renouveller votre engagement et en racheter un nouveau.

Sinon, comme vous parlez d'accident, n'y a t il pas une assurance pour prendre en charge le coût de remplacement?

AYOUB
AYOUB

AYOUB

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Ah d'accord, Je l'ai achété en Juillet 2016, cela fait bien plus d'un an. D'accord, comment dois-je opérer sachant que je suis à l'étranger jusqu'au mois de Décembre ? Du coup, si je comprends bien, en m'engageant de nouveau, je ne paierai plus l'ancien Iphone mais le nouveau que je prendrai ?
C'est mon problème, je ne me souviens pas avoir souscrit une assurance chez Bouygues...
Il y a bien l'assurence du constructeur Apple, mais je ne sais si elle s'applique à mon cas.

Merci de votre réponse.

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Le premier téléphone vous allez continuer de le payer jusqu'au 24 mois prévus lors de l'achat (donc juillet 2018) sauf si vous voulez payer par anticipation le reste.

Le nouveau téléphone, si vous le prenez aussi avec une facilité de paiement, viendra s'ajouter au premier jusqu'en juillet 2018 puis continuera seul jusqu'au 24 mois qui suivent l'achat.

Bouygues ne fait pas d'envoi à l'étranger des téléphones, donc soit vous le faites livrer chez quelqu'un en France et il vous le renvoi, soit vous attendez décembre.

Pour ce qui est ce la garantie constructeur, cela ne couvre que les défauts du matériel, pas la perte ou la casse.

Comment est arrivée la casse du téléphone ?

AYOUB
AYOUB

AYOUB

Niveau
0
22 / 100
D'accord, je vous remercie pour toute ces informations. J'irai directement à une boutique Bouygues en décembre.
C'est ce que je me disais aussi. Un choc sur la route en vélo, le téléphone n'a pas résisté à l'impact de choc.

Merci, passez une agréable journée.